[Msn Messenger] Messages Perso

Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hfbisovjafp -
Salut!

Mon problème est le suivant:
Quand je me connecte a msn les messages en italique de mes contacts ne s'affiche pas!!

Que faire?
A voir également:

17 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

J'ai même le doigt d'honneur, le rot, et le dégueulis !

Mais t'as pas Tarzan !

Pour la bringue n'oubliez pas d'essuyer vos pompes ...!

):->>
3
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si cété ZA ;)
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut !

tu es sur qu'il ont un message perso ?!

@+
0
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

certain!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help!
0
DaLynX

J'ai le même problème, j'ai essayé de réinstaller msn messenger mais ça ne change rien.
0

ZoneAlarm créé se problème ;) je le sais car je veins de changer de firewall.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'utilise aussi ZA Security suite et je t'affirme n'avoir absolument aucun problème sur MSN...

Franchement, tu dois avoir un petit problèmes de paramètrage, ce qui est la source de tes problèmes...

Si ce n'est pas indiscret, quel est le firewal que tu utilises actuellement ?

À +++
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Pour ZA Pro, va dans Firewall / Général, puis Niveau de sécurité de la zone internet, clique sur Personnaliser
Il y a deux onglets Zone Sûre et Zone Internet.
Et dans chaque partie, il y a 2 parties :
Param. de sécurité niveau élevé pour zone sûre
Param. de sécurité niveau moyen pour zone sûre

Param. de sécurité niveau élevé pour zone internet
Param. de sécurité niveau moyen pour zone internet

Dans chacune des 4 parties, coche Allow incoming UDP Ports
Et entre 5004-65535

Je te conseille de décocher ces 4 options quand tu ne fais pas d'audio ou de vidéo.

Espérant que cela va t'aider ...

A+
0
Utilisateur anonyme

Au secours ! A l'aide, je vous en prie !
Moi j'ai les images de mes contacts qui ne s'affichent plus !
Je les vois plus dans ma fenetre des contacts mais quand je clic dessus je les vois !!!
Pitié aidez moi sinon je vais mourir !
Vous croyez que c'est grave ?
En plus, des fois, j'ai plus le clin d'oeil "bisou", faut que je fasse quoi ?
J'ai formaté tout mon PC, j'ai virée antivirus et pare feu, bref, toujours pareil.
C'est grave.
Je vous en prie aidez moi !

(mdr)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Moi aussi j'ai formater 3 fois ma mandrake apres avoir installé msn !

T'inquietes j'ai un lien :

profil lien

;)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

En plus, des fois, j'ai plus le clin d'oeil "bisou", faut que je fasse quoi ?

Pas grave chez moi !
Tant que j'ai le "doigt d'honneur"... lol

Pitié aidez moi sinon je vais mourir !

Alors en silence ! merci... :)

Moi j'ai les images de mes contacts qui ne s'affichent plus !

Ouvre les yeux !
Ou régle la résolution de ton écran ...

A+ le voisin !

;-D

0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

:-)
0
Utilisateur anonyme

Ca remaaaaarche !

J'ai même le doigt d'honneur, le rot, et le dégueulis !
Ah c'est quand même chouette MSN !
Heureusement qu'il y a CCM !
Pour fêter ça, j'invite tout le monde chez mon voisin Séb08 ! :-DD
0
azndevil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai le meme probleme je ne vois pas les message perso de mes contacts ( donc ni leurs musique lorsqu'ils ecoutent ) et 'jai ZoneAlarm Security Suite donc voila aidez moi SVP
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Une petite conversation concernant

ZoneAlarm Security Suite et MSN :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/PB-Zone-alarm-MSN-messenger-choix-...

A++

ps : gougli est notre ami..........

0
Knight of muse

Salut
moi kan je veu me connecter sur msn si je clic sur le moindre truc sa bug et je peu + rien fair !!!!!
0
Knight of muse

re lol
et ossi les clin doeil ne marche po des ke je clic sur "envoyer" sa bug et sa kit msn
0
hoshi-chan

Bonjour,
moi jai plus de plug in pour les message perso qui affiche se qu'on ecoute sur wmp!
0
hfbisovjafp

c'est parce que ta pas msn +
0