Windows live messenger ... Sauvegarder Signaler lalalalove - Dernière réponse le 8 avr. 2010 4 réponses coucou je n'arrive pas à me conecter sur windows live messenger quand je clic sur conecter sa me dit " votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. " code d'erreur n : 80072ee7 comment je doit faire svp ?? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler luciano attendre dsl Réponse 2 / 4 ... Signaler pseudo1990 Ben reeseyé plus tard et nous redire si sa marche toujours pas Réponse 3 / 4 ... Signaler jeantube Contributeur Salut, Moi j'avais résolue ce probleme en redémarrant l'ordinateur. Je te propose d'essayer. Réponse 4 / 4 ... Signaler luciano Mais il faut quel attende j'ai eu le meme pb ya 2jour et g attendu le lendemain c venu seul c un beug microsoft!! Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler jeantube Contributeur Salut, Moi j'avais résolue ce probleme en redémarrant l'ordinateur. Je te propose d'essayer.
Réponse 4 / 4 ... Signaler luciano Mais il faut quel attende j'ai eu le meme pb ya 2jour et g attendu le lendemain c venu seul c un beug microsoft!!