WLM probleme bizarre de cam

Résolu/Fermé
kiki - 7 avril 2010 à 22:12
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 8 avril 2010 à 11:21
Bonjour,

lorsque je suis avec un contact, je ne peux pas envoyer ma cam seule, l'option "afficher ma webcam" n'apparait pas. je n'ai que le choix "démarrer une conversation video".
qu' a cela ne tienne, je lance la conversation video. je vois et entend mon correspondant, lui me voit et m entends mais sur mon ecran, dans l'image inférieure, à la place de mon image je n'ai qu'une crois rouge. Impossible de me voir malgré plusieurs essais et redémarrages. je précise que mes paramètres audio et vidéo sont correctement configurés via le menu outils et que ma webcam fonctionne correctement avec d autres logiciels dont skype. j'ai essayé en changeant de cam, le problème demeure.

merci si qq 'un avait une idée de la chose.
A voir également:
  • WLM probleme bizarre de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Wlm - Télécharger - Mail
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

up
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 774
8 avril 2010 à 11:18
Bonjour ,

Pour cela tu doit configuré ta web cam avec msn .
dans la page principale en haut a droite , un icone en forme de liste .

clic dessus
outils
configuration audio / video

tu fait cela et ca devrai réglé ton problème .
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
8 avril 2010 à 11:21
Bonjour,

Recherchez Windows Live dans vos programmes, puis allez voir dans:
- Installer,
- wlarp,
- clic sur Réparer et clic sur Continuer,
- Etc...
0