Jarive pas a installer msn 7.5

Résolu/Fermé
sarah -  
 159753 -
bonjour jai plusieur session sur mn ordi et ses mn papa qui et administrateur ds je narive pas a aller sur msn 7.5 jarive juste a me connecter sur messenger aider moi kommen doije faire merci

11 réponses

  1. Ephares Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre 32
     
    Etant donné que ton papa est administrateur, toi tu doit etre en utilisateur standard ce qu'il fait que tu n'a aucun droit pour exemple installer des logiciels, ajouter/modifier des paramètres dans le panneau de configuration. Cela dépend aussi de l'OS que tu utilises qui fait que ses droits il peut les modifier à volonter !
    2
  2. anissa oo7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre
     
    allo y a quelqun pour m aider
    2
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296
     
    bonsoir

    qu'est ce que tu entends par j'arrive juste à me connecter sur messenger? faudrait que tu expliques juste un peu plus ton problème si possible par exemple dire si tu peux lancer msn messenger,etc. Ce sera plus facile pour nous de t'aider par la suite.

    Voila
    1
    1. ricko
       
      je veux b1 instaler msn 7.5 sur mon pc mais j'arive pas
      0
  5. apox Messages postés 26 Statut Membre 10
     
    ben au pire tu va sur msn webmessenger, y'a rien a installer ;-)

    google+msn web messenger

    ++
    1
  6. cachou26
     
    salut gang jaimerai avoir le 7.5 msn car je suis rendu avec msn live pi je laime pas du tout comment aller le rechercher sen faire de ses putib de mise a jours sen aller sur le msn live de mes 2 lol jai jamais aimer lui comment le reprendre le 7.5 aider moi merci :)
    1
  7. anissa oo7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre
     
    salut a tous le monde je n arive pas a telecharger msn sur mon ordi que j ai acheter hier sur e bay( le messieur qui me la vendu m a dit qu il travaille dans un bueau) et quand j essaye de telecharger msn (sa dit que je ne peux pas avoir acces a sa et qu il faut essayer en tant qu administrateur mais j en suis pas un et je comprend rien a ce que je doi fair aider moi merci car je pense m etre fait arnaquer avec cet ordi bisous
    1
  8. sof
     
    rolala jarrive pas a installer msn 7.5 quelque peut maider sa serai tres sympa .. merci
    1
  9. medymusic
     
    slt

    j'ai un programme msn new version 2008 mais n'instaler pas prcq mis a jour critique
    0