Recherche contact sur live messenger
thierry59
-
cobra1110 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobra1110 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'installer windows live messenger est j'aimerais trouver des contact pour pouvoir discuter
donc bienvenue a toute personnes qui veut discuter avec moi merci et peut etre a plus sur messenger
salut
donc bienvenue a toute personnes qui veut discuter avec moi merci et peut etre a plus sur messenger
salut
A voir également:
- Recherche contact sur live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
je te conseille de te diriger plutôt vers un site de tchat. je doute que quelqu'un laisse traîner une adresse msn par ici à cause des piratages.
Par contre, je te conseille d'être patient et de bien trier tes éventuels nouveaux contacts.
Bonne journée !
je te conseille de te diriger plutôt vers un site de tchat. je doute que quelqu'un laisse traîner une adresse msn par ici à cause des piratages.
Par contre, je te conseille d'être patient et de bien trier tes éventuels nouveaux contacts.
Bonne journée !
thierry59
merci pour ton conseille je vais essayer car quand on debute c'est pas facile et merci encore