Problème avec un contact sur msn
black widow Lili
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà il y a plusieurs mois, j'ai supprimé un contact de ma liste msn. Il n'apparaissait plus dans ma liste.
Et tout à l'heure, j'ai eu la surprise que ce contact m'envoit un message instantané sur msn alors que je ne l'ai pas rajouté, que je n'ai pas accepté ce contact. Il n'apparait pas dans ma liste d'amis.
C'est dingue, j'étais espionnée par ce contact depuis des mois sans le savoir...
Comment faire pour le supprimer s'il n'apparait pas dans ma liste de contact ???
Aidez moi s'il vous plait !! Merci d'avance.
Et tout à l'heure, j'ai eu la surprise que ce contact m'envoit un message instantané sur msn alors que je ne l'ai pas rajouté, que je n'ai pas accepté ce contact. Il n'apparait pas dans ma liste d'amis.
C'est dingue, j'étais espionnée par ce contact depuis des mois sans le savoir...
Comment faire pour le supprimer s'il n'apparait pas dans ma liste de contact ???
Aidez moi s'il vous plait !! Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec un contact sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu n'arrive pas à le supprimer",
tu peux toujours le bloquer, et là le probleme "d'espionnage" sera réglé.
si tu n'arrive pas à le supprimer",
tu peux toujours le bloquer, et là le probleme "d'espionnage" sera réglé.
malheureusement je ne peux pas le bloquer puisqu'il n'apparait nul part dans ma liste de contacts.
Puis comme une vrai nulle, dès que j'ai lu son message sur msn tellement que ça m'a choquée que j'ai fermé la fenêtre de conversation =((
Puis comme une vrai nulle, dès que j'ai lu son message sur msn tellement que ça m'a choquée que j'ai fermé la fenêtre de conversation =((
dans ce cas là, tu peux essayer de le retrouver grace à une fonction de l'extension messenger plus live.
Si tu n'a pas encore cette extension, télécharge là ici: http://mirror3.msgpluslive.net/20100115/new/tb/MsgPlusLive-483.exe. ((note: ne pas installer le sponsor)).
Ensuite, une fois l'extension installée et msn messenger relancé,
Dans la fenetre principale de msn, dans la barre de menu, clique sur le menu "Plus!".
Ensuite, sélectionne "nettoyer liste de contact".
Depuis l'interface qui apparait tu devrais pouvoir retrouver le contact en question et pouvoir le bloquer, et supprimer.
Si tu n'a pas encore cette extension, télécharge là ici: http://mirror3.msgpluslive.net/20100115/new/tb/MsgPlusLive-483.exe. ((note: ne pas installer le sponsor)).
Ensuite, une fois l'extension installée et msn messenger relancé,
Dans la fenetre principale de msn, dans la barre de menu, clique sur le menu "Plus!".
Ensuite, sélectionne "nettoyer liste de contact".
Depuis l'interface qui apparait tu devrais pouvoir retrouver le contact en question et pouvoir le bloquer, et supprimer.