Inconnu sur msn

nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sava2009 -
Bonjour, des inconnu me rajoute sur msn sans que je les accepte sachant que je ne peut pas les suprimer; il me dit que c'est impossible de suprimer . !!!!!! Je trouve ça bizarre et j'ai peur qu'il volent mon adresse msn
Merci !
A voir également:

6 réponses

Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Prends pas de risque : tu te refais une adresse msn.
0
nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais d'où vienne ces gens ??? Et il n'y aurai pas une autre solution ???
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Sa peut etre dangeureux de garder ton adresse msn. Elle doit etre sur un site quelconques, et des personnes t'ajoute.
Je te le conseil fortement, refais toi une nouvelle adresse, ou tu ajoutera a tes contact UNIQUEMENT les personnes que tu CONNAIS.
0
nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pourtant j'ai jamais mis mon adresse msn sur un site !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Tu dois surement faire passée des e-mails a tout tes contactes et qui eux font passées aussi et qui fait que ton adresse e-mail peut être visible par des inconnues.
Faire attention a ça aussi !
0
sava2009

shizuemccormack16@hotmail.com, cet adresse courriel a communiqué avec ma jeune fille. Il lui demandait d'aller sur sa web cam. Faite attention, j'ai retrouvé ce nom Shizue Mccormack sur liste de nom recherché USA !!
0