Panne avec messenger msn

pounette66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je demande de l'aide car j'essai depuis plusieurs jours d'installer msn messenger sur mon ordi qui fonctionnait très bien il y a quelques temps suite à une reconfiguration à l'initial de l'achat de mon ordi, maintenant quand j'installe msn j'ai des petits bonhommes rouge à la place des carrés avec la photo de mes contact dedans et en plus je n'ai plus la possibilité de me connecter avec ma web cam alors qu'elle est toujours bien connectée ? je n'y comprends plus rien je n'arrive plus à m'en sortir quelqu'un peut il m'aider ?? j'espère que mon descriptif est assez clair car ce n'est pas facile d'expliquer à plus merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

je suppose que tu es connecté par net messenger , (logiciel qui est installé d'office avec windows XP)
il faut que tu mette tous tes logiciels à jours , java , directX, IE ou firefox et que tu retelechages WLM 2009 !

0
pounette66

merci de ta reponse je n ai pas pu mettre à jour puisque je ne trouve pas ses noms dans mes programmes donc ca ne fonctionne toujours pas ! quand j essai d installer msn mon ordi me dit impossible de se connecter aux serveurs d'installation ??

Dans le cadre msn installation
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oublie msn d'abord , il faut que tu mette tes logiciels à jour , pour cela tu ecrit les nom dans la barre de recherche google !
après tu suis les liens qui sont indique dans l'astuce : ICI
0