Panne avec messenger msn
pounette66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je demande de l'aide car j'essai depuis plusieurs jours d'installer msn messenger sur mon ordi qui fonctionnait très bien il y a quelques temps suite à une reconfiguration à l'initial de l'achat de mon ordi, maintenant quand j'installe msn j'ai des petits bonhommes rouge à la place des carrés avec la photo de mes contact dedans et en plus je n'ai plus la possibilité de me connecter avec ma web cam alors qu'elle est toujours bien connectée ? je n'y comprends plus rien je n'arrive plus à m'en sortir quelqu'un peut il m'aider ?? j'espère que mon descriptif est assez clair car ce n'est pas facile d'expliquer à plus merci beaucoup
A voir également:
- Panne avec messenger msn
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bonsoir,
je suppose que tu es connecté par net messenger , (logiciel qui est installé d'office avec windows XP)
il faut que tu mette tous tes logiciels à jours , java , directX, IE ou firefox et que tu retelechages WLM 2009 !
je suppose que tu es connecté par net messenger , (logiciel qui est installé d'office avec windows XP)
il faut que tu mette tous tes logiciels à jours , java , directX, IE ou firefox et que tu retelechages WLM 2009 !