MSN : Probleme de cam.

Dasuke -  
 N-boy -
Bonjour, alors j'ai un probleme c'est que j'arrive plus a mettre la cam sur MSN , Des que je clique sur ma cam ou celle de mon corespondant. , ca met directement conversation video alors que je veux juste mettre la cam de moi , ou du corespondant...

Help...

A voir également:

7 réponses

N-boy

Je pense avoir la réponse, vue sur un commentaire sur Clubic :

Nouvelle version WLM 14.0.8117.416 (2009)
Il faut mettre les liens à jour, car cette version corrige quelques bug de Windows Live Messenger.
Par ailleurs, il risque d'y en avoir d'autres pour la 2009 car Windows Live Messenger 2011, actuellement en préparation, ne sera pas compatible avec Windows XP.

ATTENTION : il sera désormais impossible sur les futures version de Windows Live Messenger (2009 et 2011) de faire des démarrage webcam classique ( de mauvaise qualité)... Seul les Appel conférance webcam+audio seront disponibles.

Donc pas la peine d'essayer de "réparer", il faudra peut-être attendre un patch ou peut-être un retour en arrière de Microsoft. Où alors chercher une ancienne version =/
1
N-boy

Salut,

J'ai également ce problème : l'option "Afficher la webcam" est indisponible et en passant pour le menu action à la place j'ai "Obtenir une webcam". A la place j'obtiens donc une conversation vidéo directement qui, elle, marche.
Il s'agit d'une Logitech QuickCam Pro for Notebooks, installée sur Windows 7 64 bits. J'ai évidemment installé le pilote 64 bits de la webcam.
J'ai tenté la configuration audio/vidéo, désinstallation/réinstallation de WLM, désinstallation de Messenger Plus, désinstallation/réinstallation du driver de la webcam.
J'ai également une webcam intégrée sur mon Dell XPS M1530, le problème est identique.

Je précise auparavant que j'étais en Windows 7 32 bits et ce problème est apparu après l'avoir réinstallé (complètement) en 64 bits. Je tiens évidemment à rester en 64 bits pour le besoin d'autres applications.

Merci à ceux qui pourront apporter une solution ;)
0
leboss71390 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dasuke on peu faire un essai avec ma cam tout de suite ?
0
Dasuke

Toujours pareil :/ Ca lance une conversation video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N-boy

Après avoir lu quelques sujets du même type sur ce forum, j'ai la vague impression que ce problème est arrivé après une (ré)installation récente de Windows Live Messenger, à voir si le problème ne viendrait pas de Microsoft directement.
0
Dasuke

J'me rapelle avoir fait une mise a jour recament
0
leboss71390 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on peu faire un essai avec ma cam tout de suite ? sur msn pour voir
J'ai l'habitude avec msn je connè presque tou
Pass ton adresse et on va voir ça tout de suite
0

si tu veu pa doné ton adresse a tou le monde envoi la moi en message privé
0
Dasuke80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ayé
0
Dasuke80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Envoie moi la tienne :/
0

EN MESSAGE PRIVE ALOR
0

ok
0