Cam sur MSN

lasteph18 -  
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas certaine si je suis dans le bon forum, mais j'essaie pareil.
J'ai WIN 7, j'ai installé MSN Messenger, et pour la cam, j'ai seulement l'option d'avoir une conversation vidéo. Je ne peux pas avoir juste la cam toute seule.

Es ce un rapport avec WIN 7 ? Comment je peux faire pour arranger ça ?

Merci d'avance

Stéphanie

A voir également:
  • Cam sur MSN
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut est ce que ceci peut t'aider?

http://www.commentcamarche.net/faq/19684-option-afficher-ma-webcam-sur-windows-live-m
0
lasteph18

Non, car c'est bien coché ma case. Je n'ai meme pas l'option de demander juste la cam.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Bon déjà le problème n'est pas dut à windows 7 puis que je l'ai aussi et je peux choisir la cam que je souhaite démarré

dans le menu en haut dans
action
vidéo tu as quoi comme choix ?
0
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai juste le choix de conversation vidéo
0

tu as qu'elle version de msn ?
0
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

version 2009, la derniere
0

bon j'abandonne pour ce soir, je vais voir ça demain, si j'ai d'autres conseils. Merci !!!!!
0

Si tu démarre une conversation vidéo les deux webcam s'allume ?

tu as ta petite webcam affiché en bas a coté de ton avatar lors d'une conversation ?
0

oui oui, les cams s'allument parfaitement bien, le son est bon....mais je veux pas ça, je veux seulement la cam, et j'ai bien la p'tite cam a coté de ma photo
0

et quand tu clic sur la cam à coté de ta photo il te mes pas afficher ma cam ?
0

non, juste conversation vidéo
0

c bizarre n'es ce pas ? Je cherche depuis deux jours partout, et j'ai rien trouver de semblable. J'ai voulu désinstaller le MSN, pis pas moyen non, je ne vois rien dans mon panneau de config. Enfin bref........alors bonne nuit....ou bonne journée si tu es de l'autre côté de l'océan.
0

non c'est bien bonne nuit :p

je vais essayer de chercher un peu voir si je trouve quelque chose
0