Probleme Webcam + MSN

Vali -  
jodu49 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma webcam , je ne parle quasiement qu'a une personne qui n'a pas de webcam mais moi si alors je l'affiche

Mais hier , je n'avais plus internet ( J'ai une sorte d'adaptateur branché par USB ) & donc j'ai été chez le vendeur pour réparer ca & il a dit qu'il y'avait eu une erreur de manip donc il a reformater le PC

J'ai donc tout réinstallé hier ( MSN , Skype , toussa ) & depuis , sur MSN , je ne peux plus afficher uniquement ma webcam , obligé de passer par la conversation video ou là il peut me voir & quand c'est lui qui fait l'invit' , il dit que c'est refusé automatiquement par moi alors que je vois meme pas l'invitation :x

Vous auriez une solution ?

Merci

A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

maintenant c'est comme ça sur wlm2009 il faut que ce soit lui qui t'invite à démarer la cam , et que tu acceptes , il doit le faire en cliquant sur ta webcam à coté de ta photo !
0
jodu49 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
il faut reinstaler ta webcam dans les options de msn. bon courage
0
Vali

Comment faire ?
0
jodu49 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
dans outils en haut a gauche et dans config audio video
0