Problème de connection Windows live messenger

LetrucdeCannes Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je n'arive pas à me conecter sur Windows live messenger. que doi-de fair
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Commence déjà par donner un peu plus d'infos...

Par exemple:

Quelle version de WLM utilises-tu ?
Quel est le message d'erreur obtenu lors de ta tentative de connexion ?
0
LetrucdeCannes Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je possède la dernière version de Windows live messenger. J'ai plusieur message qui viennent quand je me connecte le message ou c'est à cause du parfeu [...] et un message concernant le service qui est temporairement indisponible. Et quand je tape "%windir%\system32\Regsvr32 wintrust.dll" dans éxécuter il me de que le module wintrust est chargé mais que DLLRegister Server à échoué avec le code d'erreur 0x80070005.
L'ordinateur que j'utilise est un ordinateur avec Windows 7 et je l'ai acheter depuis peu.
Merci de pouvoir m'aider :(
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Une piste comme ça... suis pas sous Win7....

As-tu essayé d'activer le compte Administrateur avant de lancer Messenger ?

Un tuto si besoin ==> https://www.generation-nt.com/activer-compte-administrateur-windows-7-astuce-908481-1.html
0