Urgent configurer messagerie msn katjerem - Dernière réponse le 20 mai 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un player style f480i et je n'arrive pas à lire mes mails msn. quelqu'un peut m'aider? je m serveur pop3 et ensuite sur le serveur entrant il me m entrer un serveur smtp... merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler white89 Bonsoir, Contact le service technique de ton opérateur téléphonique ou va directement en agence. Ils te feront ça vite fais je pense... Mais il me semble qu'il y a des paramètres à toucher pour redirigé tes mails, quand t'es sur ta messagerie avec ton ordi. Cordialement, White89 Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler white89 Bonsoir, Contact le service technique de ton opérateur téléphonique ou va directement en agence. Ils te feront ça vite fais je pense... Mais il me semble qu'il y a des paramètres à toucher pour redirigé tes mails, quand t'es sur ta messagerie avec ton ordi. Cordialement, White89