Abus d'invitation sur mon MSN

Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recois une "invitation" ( que je ne connais pas et que je n'ai pas demande ) dans ma page d'accueil ( liste de mes correspondants ).J'ai bloque l'adresse email de ce correspondant indesirable mais chaque fois que j'ouvre ma cession , je retrouve à chaque fois dans la page d'accueil (liste de mes correspondants) Cette "invitation qui apparait en haut à l'horizontale ( icone bleu avec point d'eclamation et apres cette notation: << vous avez une invitation !>>
Je suis etonne que ce "nota" apparaisse encore .Quoi faire pour regler ca .Merci .salut de Bocdan .

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Il faut patienté pour que cela disparaisse mais pour évité que cela se reproduise il faut que dans tes préférence de communication tu ne demande pas a être averti par e mail pour les demande de contactes.
1