Windows live messenger 9

Nertifyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un grave problème je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009, je crois que c'est peut être a cause d'une restauration de système. A chaque fois que j'essaie de l'installer sa charge et il y a un message qui me dit que je ne suis pas connecter a internet j'ai tout essayer pour voir les erreurs mais je ne trouve pas. Si vous pouviez m'aider merci ^^.
A voir également:

3 réponses

midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir,

ta connexion internet est active? as tu un ancien windows live installé sur ton ordinateur ?

bonne soirée à toi
0
Nertifyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ma connexion est active et je crois qu'il y avait des composant installé mais je pense avoir tout enlever. Ce qui est bizarre c'est que j'avais toujours un vieille msn même avant ma restauration mais il n'y est plus je ne sais pas pourquoi.
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/ clique sur ce lien puis installe le logiciel. ensuite tu suis les instructions à l'écran ce logiciel te permet de désinstaller entièerement msn de ton ordinateur et en même temps il vérifiera si il n'y a pas d'autres versions de msn installées

bon mercredi
0