Windows live messenger 9
Nertifyle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
midday Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midday Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grave problème je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009, je crois que c'est peut être a cause d'une restauration de système. A chaque fois que j'essaie de l'installer sa charge et il y a un message qui me dit que je ne suis pas connecter a internet j'ai tout essayer pour voir les erreurs mais je ne trouve pas. Si vous pouviez m'aider merci ^^.
J'ai un grave problème je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009, je crois que c'est peut être a cause d'une restauration de système. A chaque fois que j'essaie de l'installer sa charge et il y a un message qui me dit que je ne suis pas connecter a internet j'ai tout essayer pour voir les erreurs mais je ne trouve pas. Si vous pouviez m'aider merci ^^.
A voir également:
- Windows live messenger 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonsoir,
ta connexion internet est active? as tu un ancien windows live installé sur ton ordinateur ?
bonne soirée à toi
ta connexion internet est active? as tu un ancien windows live installé sur ton ordinateur ?
bonne soirée à toi
Oui ma connexion est active et je crois qu'il y avait des composant installé mais je pense avoir tout enlever. Ce qui est bizarre c'est que j'avais toujours un vieille msn même avant ma restauration mais il n'y est plus je ne sais pas pourquoi.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/ clique sur ce lien puis installe le logiciel. ensuite tu suis les instructions à l'écran ce logiciel te permet de désinstaller entièerement msn de ton ordinateur et en même temps il vérifiera si il n'y a pas d'autres versions de msn installées
bon mercredi
bon mercredi