Webcam MSN ne marche pas

XoOm -  
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais tenter tant bien que mal d'expliquer mon problème.
Après l'installation du nouveau A-squared (le 5), MSN ne marchait plus. J'ai donc désinstallé ces deux logiciels puis réinstallé MSN. Mais maintenant (je ne sais pas si c'est lié), lorsque je tente d'afficher ma webcam sur MSN et que je clique sur la petite icône à côté de mon image perso, une CONVERSATION VIDEO démarre. Et malgré tout, lorsqu'elle s'allume, elle coupe directement.

Lorsque mes contacts demandent ma webcam ou la leur, il paraît que je refuse automatiquement, mais je ne vois pas l'invitation.

Voilà j'espère avoir tout dit et que mon problème pourra être résolu.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
c'est pas la peine d'installer A-squared une autre fois, c'est un logiciel débile.
ca peut etre dû au pare feu creé par a-squared qu'il a bloqué ta webcam.
sinon jeter un coup d'oeil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-a-tous-pour-msn
0
XoOm

Bizarrement même après désinstallation d'a-squared ça ne marche pas, c'est pour ça que ça m'étonne.

Sinon par rapport à "c'est un logiciel débile", il m'a beaucoup aidé à me débarrasser des spywares...

Au fait, merci de ta réponse :)
0
XoOm

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le lien que tu m'as donné... Ni ailleurs sur Internet...

Pourrais-je un jour réutiliser ma webcam ? :O
0
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis vraiment dsl je suis pas expert en logiciel de discussions, peut etre qqn va t'aider .
bonne chance :)
essayer par hasard de verifier ton pare feu windows est ce qu'il empeche la cam ou non de démarrer !
0