MSNMSGR.exe Point d'entrée introuvable

Résolu/Fermé
gloupiboulga Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 01:32
Carcinos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 4 juin 2010 à 11:48
Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde,

J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique.....
J'ai, depuit quelques jours, une fenêtre qui s'ouvre dès l'ouverture de l'ordi (j'ai un portable Aspire 5670) qui est en rapport direct avec MSN. La fenêtre dit ceci:
MSNMSGR.exe Point d'entrée introuvable:
Le point d'entrée de procédure IsVersionSupportW est introuvable dans la bibliothèque
de liens dynamiques sysenv.dll
Apparemment, ce lien n'empêche pas le programme de démarrer,mais msn est extrèmement lent et des chiffres et lettres apparaissent systématiquement quand j'ouvre une fenêtre de conversations. Il bugge aussi de temps en temps et évidemment me refais son joli message dès que je m'acharne à réouvrir MSN. J'ai éffacé le programme et l'ai retéléchargé mais rien ni à changé! Donc je fais appel à vous..... :-)
Je remercie déjà d'avance ceux qui me répondront et un GEANT merci à celui (ou celle d'ailleurs) qui me trouvera la solution. Bisous à tous....... Gloupi

7 réponses

gloupiboulga Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2
27 oct. 2008 à 02:29
Bonsoir à to in0urdine, et merci d'avoir prit la peine de me répondre. J'avais déjà envisagé cette possibilité mais je ne peux pas l'utiliser car je ne peux restaurer mon système qu'à partir du 25 octobre et le problème date depuit plus longtemps que çà! Donc malheureusement ta solution ne m'aide pas pour mon soucis. bien à toi , Gloupi
5
n0urdine Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 5
27 oct. 2008 à 01:52
Slt;alors si tu ve résoudre ton probleme ta ke me comprendre:p ; on commance;) démare ton ordinateur normalement é avant ke le windows commence a se charger clik sur F8 puis selectioné le mode sans echec;le windows va demarer en mode sans echec;apré tu va cliké sur demarer/tout les programe/accesssoires/outils et system/apré réstauration de system.tu va acceder a la restauration de system,sa va monté un calendrié ou tu va choisir un poin de réstauration;) tu va choisir le jour ke ton ordi sa marché bien.tout les probleme vont disparésé
1
gloupiboulga Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2
27 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai résolu mon problème. Merci à n0urdine d'avoir essayé de m'aider. Bien à toi, Gloupi.
1
slt,comment vouz avez résolu votre probléme pcq j'ai le méme,et je n'arrive pas a le résolu
0
comment a tu résolu ton probléme.
0
Bonjour,

Je voudrais demander à gloupiboulga comment as tu fais pour résoudre le problème.
J'ai le même problème que toi, mon point de restauration est trop ancien.
Donc comment as tu fais pour que le message ne s'affiche plus ?

Merci d'avance pour ta réponse.
1
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
9 mai 2009 à 11:46
Bonjour,

J'ai eu le meme souci que vous tous, il semble venir d'un fichier dll qui serait installer sur votre PC alors qu'il ne devrait pas... voici la procedure a suivre pour ne plus avoir ce problème.

rendez vous dans C:\windows\system32\
et la chercher le fichier dwmapi.dll et supprimer le tout betement.
hophophop le problème disparait!

et voila!
0
Technofan > Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
10 mai 2009 à 14:47
Bonjour.
Comme beaucoup ici , lorsque que j'essaie d'ouvrir Messenger (2009 dans mon cas), Un panneau s'affiche.Il y a marquer : msnmsgr.exe-Point d'entrés introuvable
Le point d'entrée de procédure ?RMLoadColorRef@@YGKPBDPB_WKKKG@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique UXCore.dll.

J'ai bien essayer ta proposition Jinnes mais malheureusement dans mon fichier system32 il n'y a pas dwmapi.dll.
Je croit aussi avoir eu se problème en installent un pach .
Je vous demande si vous avez quelques informations pour que je puisse retourner assez vite sur Msn2009.
0
n0urdine > Technofan
12 mai 2009 à 00:57
bonssoir Technofan,j'ai deux solution pr toi mé il fo ke respect tou se ke je te demande
é tout ira bien ;)
1er: il fo ke tu fai réstauration system
é si sa va pa marché
2eme:désinstale msn 2009 é crée un nouveau utilisateur,apré réinstall ton msn 2009
é tou va bien marché;)
Prend soin de toi en espérant ke ta bien compri
0
koala > Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
25 août 2009 à 15:03
merci a toi jiness j'ai supprimer le fichier dwmapi.dll et cela fonctionne .Tu es le best koala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BradiLemon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
5 déc. 2009 à 10:32
Nourdine... Où as-tu appris à écrire ?
1
il a appris a ecrire dans sa tribu du 9-3
pauvre France, que restera t-il de ton français dans une ou deux décennies ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:39
slt à toutes et à tous
mon probléme est que toutes les application de windows live me génere une tache à leurs démarage:
"Point d'entrée introuvable"
le point d'entrée de procédures IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll.
mais,si je met 'OK' ils marche le plus normalement du monde .
avez vous une idée sur ce probléme ?
0
Heu bonjour...quand je veux supprimer dwmapi.dll ils disent recommencer ( avant j' ai cliqué sur supprimer) et apres ils y' en a un second! Un autre dwmapi.dll je ne sais pas pourquoi s'il vous plait aidez moi je vais voir d' abord avec la restauration systeme et si la restau de ne fonctionne pas pour réparer...ah au fait j' ai télécharger un patch pour les wizz infinis, c' est ca la cause le probleme c' est que je ne sais pas où le trouver.le patch:msncreative merci de m' aider s'il vous plait.^^
0
Bonjour a tous

j'é un probléme,quand je veux démarrer msn sa me marque

msnmsgr.exe-Point d'entré introuvable
Le point d'entré de procédure ? ?RMPruneResourceSer@@YG_NK@Z est introuvable dans la bibliothéque UXcore.dll.

je n'arrive pas a démérer msn 2009 de pui que jai télécharger le pacht WLM 9 BETA 2


Mercii d'avance ...
0
Pionieer > Quentin...
1 nov. 2009 à 13:22
Salut, c' est simple va dans ton panneau de configuration/Programmes/Installation windows live et tu fais réparer j' ai fait comme ca ;)
0
Utilisateur anonyme > Pionieer
6 nov. 2009 à 23:58
bonsoir, j'ai eu le même soucis que la personne précédament mais moi je nè pas de réparer pour installation windows live mais juste modifier ou supprimer mais pas réparer et sinon je ne c pas quoi faire car la je suis un peu embêter car je nè plu msn du tout juste sur internet pour voir mais mail et c tou... je suis assez énerver lol car javai msn 2008 mais je ne pouvai plus me conecter car je devai faire une mise a jour que j'ai faite mais msn 2009 gro beug et je voit sur internet que je ne sui pas seul!!! j'ai réussi a lavoir enfin de compte en réessayant plussoirt fois mais sa ma indiquer que MSNCore.dll nétai pas installer donc je lè fait par des commentaire sur internet et la j'ai le truc comme poin d'accès introuvable de MSNCore.dll et la je pense que je sui presque qu'au but mai ce pb persiste sa.... chauffe un peu lol donc coment vou avez fait car moi je nè ni réparer ni le dossier dwapi un truc du genre du système 32? aidez moi svp
Amicalement
Alex
0
Arkh > Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:17
Yop !
En cliquant sur modifier / supprimer tu sera amener sur un écran de l'instalateur windows live ou tu pourra choisir réparer , tu fait ensuite suivant et tu redémarre ton ordinateur ! Si jamais tu as instalé un patch et que la réparation échoue tu devrais le désinstaller et passer un coup de zapmessenger à télécharger ici :
~~> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
Et le réinstaller sans patchs et sans msn plus
cordialement
0
Carcinos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
4 juin 2010 à 11:48
Bonjour, j'ai le même problème, mais il concerne le lancement de Firefox :
Chaque fois que je le démarre, j'ai cette fenêtre qui m'affiche :

"le point d'entrée de procédure IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll"

Je cliques sur OK, et mon browser marche normalement, mais voilà ça m'intrigue quand même.

J'ai tenté de réinstaller ce dernier mais ça n'y change rien. Et surtout, je ne trouve pas de fichier dwmapi.dll, il n'est pas dans mes dossiers. Donc du coup en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé d'aide concluante. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance
0