Probléme MSN
Résolu
yilmaz43
Messages postés
147
Statut
Membre
-
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Mon probléme ce que MSN ce deconecte puis se reconecte regulierement je sé pas pk je sais que c pas la connexion pk les pages web reste connécté sauf MSN je sé pas si ya un probleme de serveur ou un truc comme sa!!!MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE :)
Mon probléme ce que MSN ce deconecte puis se reconecte regulierement je sé pas pk je sais que c pas la connexion pk les pages web reste connécté sauf MSN je sé pas si ya un probleme de serveur ou un truc comme sa!!!MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE :)
A voir également:
- Probléme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Les pages web ne déconnectes pas si tu a des micro coupures... c'est que sur un ordi ou toute la maison ?
yilmaz43
Messages postés
147
Statut
Membre
je ve dire ke les pages nont rien c a dire la connexions il se coupent c ke MSN ce deconecte puis se reconecte
hug0w054
Messages postés
29
Statut
Membre
C'est courant ? Et sur d'autres ordinateurs chez toi ?
yilmaz43
Messages postés
147
Statut
Membre
jen ai k1
yilmaz43
Messages postés
147
Statut
Membre
et c depuis 3 semaines
hug0w054
Messages postés
29
Statut
Membre
Tu a essayer de réinstaller ? Tu a un antivirus ?
Bonjour. Tu n'es pas le seul à avoir ce souci. Tous mes amis sont dans le même cas depuis plusieurs jours. Sur le moment, on a pensé à un problème matériel et à la possibilité de virus. Ce n'était rien de tout çà. A mon avis, il doit s'agir d'un problème de serveur du côté de msn. Je ne pense pas que réinstaller msn résoudrait le problème. Du coup, j'ai convaincu tous mes amis d'installer skype qui est un logiciel stable et de bonne qualité audio et vidéo. Certes il n'est peut-être pas aussi graphiquement réussi mais au moins il nous permet de rester en contact avec nos amis sans craindre les déconnexions à répétition. Il peut arriver que cela se produise une fois ou deux mais c'est très rare.
Je crois sincèrement que tu devrais adopter cette solution, au moins temporairement le temps que le serveur de msn soit régulé.
Bon courage.
Je crois sincèrement que tu devrais adopter cette solution, au moins temporairement le temps que le serveur de msn soit régulé.
Bon courage.