Pb avec Windows live messenger
Fermé
femmeformidable
-
1 juin 2010 à 20:23
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 4 juin 2010 à 20:41
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 4 juin 2010 à 20:41
A voir également:
- Pb avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
Modifié par peufeux le 1/06/2010 à 20:41
Modifié par peufeux le 1/06/2010 à 20:41
salut change ton mot de passe messenger
n2 désinstale messenger retelecharge en enregistrenment a un endroit que tu te souviennes et analises le logiciel sur ce site en bas ton ou tes logiciel seront analisés par 40 anties virus et anties logiciels espions je le fait pour tous les logiciels que je telecharge si il y a du rouge je ne les instales pas
ce site Virustotal est un service qui analyse les fichiers suspects et facilite la détection rapide des virus, vers, chevaux de Troie et toutes sortes de malwares détectés par les moteurs antivirus
https://www.virustotal.com/gui/
n2 désinstale messenger retelecharge en enregistrenment a un endroit que tu te souviennes et analises le logiciel sur ce site en bas ton ou tes logiciel seront analisés par 40 anties virus et anties logiciels espions je le fait pour tous les logiciels que je telecharge si il y a du rouge je ne les instales pas
ce site Virustotal est un service qui analyse les fichiers suspects et facilite la détection rapide des virus, vers, chevaux de Troie et toutes sortes de malwares détectés par les moteurs antivirus
https://www.virustotal.com/gui/
peufeux, le changement de mot de passe n'a rien résolu, même problème, ma photo et mon message disparaissent tout de même ...
étrange ........
bonne journée
Véronique
étrange ........
bonne journée
Véronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peufeux
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
43
4 juin 2010 à 20:41
4 juin 2010 à 20:41
j'ai jamais vu ça peut tetre que tu as mal configuré messenger verifies outil obtion
ça se trouve à droit de recherche des contacts vers le haut tu coches dedans ce que tu veux qui soit apliquable
ça se trouve à droit de recherche des contacts vers le haut tu coches dedans ce que tu veux qui soit apliquable