Pb avec Windows live messenger

Fermé
femmeformidable - 1 juin 2010 à 20:23
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 4 juin 2010 à 20:41
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un drôle de soucis sur Windows live messenger.
Ma photo disparait de l'écran pour laisser place au petit homme msn et ma citation disparait également.
J'ai la version 2009.
Autre soucis, bien plus étrange ...
Sur mon autre pc, impossible d'installer cette version.
Elle se charge sans problème, ( 82 ... 85 ... 90 ... 100 %) puis, aussitôt, elle repart à l'envers (98 ... 92 ... 80 ... etc)
Je n'ai jamais vu ça, et vous ??? ................
Merci de me donner vos solutions, si vous en avez !
Bonne soirée
Véronique
A voir également:

5 réponses

peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
Modifié par peufeux le 1/06/2010 à 20:41
salut change ton mot de passe messenger

n2 désinstale messenger retelecharge en enregistrenment a un endroit que tu te souviennes et analises le logiciel sur ce site en bas ton ou tes logiciel seront analisés par 40 anties virus et anties logiciels espions je le fait pour tous les logiciels que je telecharge si il y a du rouge je ne les instales pas

ce site Virustotal est un service qui analyse les fichiers suspects et facilite la détection rapide des virus, vers, chevaux de Troie et toutes sortes de malwares détectés par les moteurs antivirus

https://www.virustotal.com/gui/
0
femmeformidable
1 juin 2010 à 20:50
Merci peufeux pour tes conseils.
Mais dis-moi, je ne sais plus où changer le mot de passe de WLM
0
femmeformidable
1 juin 2010 à 21:02
Oups, c'est fait, dsl pour le dérangement et encore merci
0
femmeformidable
2 juin 2010 à 09:06
peufeux, le changement de mot de passe n'a rien résolu, même problème, ma photo et mon message disparaissent tout de même ...
étrange ........
bonne journée
Véronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
4 juin 2010 à 20:41
j'ai jamais vu ça peut tetre que tu as mal configuré messenger verifies outil obtion
ça se trouve à droit de recherche des contacts vers le haut tu coches dedans ce que tu veux qui soit apliquable
0