Les discussions
Avoir des contacte
Bonjour, Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trou...
Je veux supprimer skype et revenir à hotmail
RésoluBonjour, Depuis que skype a pris la place de hotmail je ne peux plus lire mes messages reçus sur hotmail. Je veux supprimer skype et je deman...
Télécharger un vrai skype
Bonjour, J'ai un problem sur mon skype je voudrais télécharger un vrai skype. Merci d'avance.
Recharger skybe
Bonjour, Je voudrais savoir comment recharger Skype via PayPal mersi
Message d'erreur
bonjour, je suis sur windows live mail avec une freebox. tout marchait très bien mais depuis quelques semaines un message d'erreur apparait. le voici...
Enregistrer historique d'un seul contact (skype, win7)
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer (exporter) l'historique d'un seul contact en format texte ou autre ? Merci pour vo...
Supprimer un message sur skype
Bonjour, J'ai skype et j'ai remarqué que je pouvais supprimer et modifier mes messages mais je n'arrive pas à supprimer les messages des AUTRES p...
Perte de windiws live messenger ,
RésoluBonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...
Suprimercompte
Bonjour, comment on fais pour suprimée un compte skipe de quelqu'un dautre
Contact déconnecté problème d'affichage
Bonsoir, J'ai remarqué un petit problème c'est que par exemple quand un contact se déconnecte il met du temps à s'afficher qu'il est déconnecté donc ...
Problème de connexion
Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe alors que je ne l'ai pas changé : que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Skype perdu!
Bonjour, Après migration de MSN vers Skype depuis mars je crois, tout fonctionnait bien... Or depuis une semaine, probablement du à une fausse man...
Desinstaller skype pour le réinstaller
Bonjour Comme je n' arrive pas à supprimer les anciennes conversations quelqu'un m'a conseillé de désinstaller SKYPE et réinstaller et là aussi je...
Je ne parle pas grec! au secours!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ClownFish et tout d'un coup... PAF! Mon skype est désormais Grec... je n'y comprend absolument rien! Comment rechan...
Impossible de me connecter a skype
Je ne peux pas me connecter à skype, depuis compte microsoft. En effet je n'inscris pas mon pseudo je vais sur l onglet à droite et je clique sur c...
Hotmail / outlook
Bonjour, J'aimerais vraiment que vous répondez à ma question. Ce serait très apprécié. Alors voilà : Pourquoi avez-vous changer MSN pour SKY...
Web cam
Bonjour à tous, Peut-on, à travers MSN, travailler avec une webcam non intégrée à l'ordinateur? Merci pour votre réponse.
Adresse hotmail oublié
Bonjour, tout le monde bon voila j'avais un adress hotmail mais malheureusement je l'ai oublié je m'en souvient juste du mot de pass rien d'autre po...
Bonjour je voudrais changer mot de passe
Bonjour je voudrais changer mot de passe
Trouver l'historique
Bonjour, trouver l'historique de SKYPE.
Mon comte skype a été pirater coment récupérer
Bonjour, mon comte skype a été pirater coment récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Création compte skype.
bonjour ] je n'arrive pas a cree un compte skipe pourtant je rempli tout comme il faut et il me mettre ma date de naissances en rouge comme ci elle ...
Suppression de contact
Bonjour a tous,je voudrai que l'on me dise,comment supprimer des contacts sur skype,suite a mauvaise manoeuvre,ai fais conversation de groupe avec mau...
Problèmes avec skype
Bonjour a tous et toutes, nul en info j'ai besoin de travailler avec ordi ,mais la fusion de MSN ( qui était chouette )avec SKYPE me pose des problèm...
Suppression compte skype
Bonjour, je veux supprimer mon compte skype définitivement comment dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Comment accéder a son compt msn?
Bonjour, JAI DU MAL A ME CONNECTER A MON COMPT MSN .ya pas un moyen de regler ça.cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer mes comptes skype et en créer un seul
Bonjour, Pourriez vous m'aider afin d'annuler mes comptes skype et en créer un nouveau. Mes contacts sont perdus, ceci est moins grave car je n'...
Réinstaller windows messenger sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Partage de détails sur skype?
Bonjour, dernièrement j'ai un de mes contact qui me demande de faire un partage des détails parce que nous n'arrivons plus à nous connecter. mon p...
Connection
BONJOUR SA FAIRE UN MOMENT QUE JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LE SKYPES .QUAND JE MET MON SPEDO ET MON MOT DE PASSE ON ME DIR SKYPE NE PEUT PAS S...
Skype appels vers l'etranger
Bonjour, J'ai téléchargé Skype, j'ai approvisionne un compte de 10€ + tva. Comment dois-je procéder pour effectuer appel ? Skype ne figure pas s...
Ancien compte skype
Bonjour, Pour avoir la video on m'a fait prendre un autre nom utilisateur et du coup mon crédit sur mon compte skype audio est perdu comment réc...
Bug cam
Bonjour a tous, j'ai un problème pour la cam de skype, ma cam n'a aucun problème mais la cam de mon correspondant a un problème, elle est comme coupé ...
Skype est-il gratuit ou non ?
RésoluBonjour, Plusieurs personnes dans mon entourage m'ont dit que Skype est gratuit et après l'avoir téléchargé je vois que les communications sont pay...
Skype plante mon pc complètement :(
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 j'ai installé skype je clique le raccourci, je remplis mon identifiant et mon mot de passe, je clique connexion...
Skipe webcam
BJ étant pas loin du nul en informatique ,j'utilisais ma web avec live Messenger ,et- cela fonctionnais très bien ,étant obliger je suis passe à skipe...
Supprimer msn
Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte msn o J ai fait le debut de la procedure ou l on me dit de desactiver l adresse Hotmail ce que...
Deconnection
Bonjour, j ai un soucis avec skype Je m en suis servi encore dans l après midi et ce sois impossible de connecté on me dit que skype est deconnecté...
Récupérer mon compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je tente de me connecter sur mon compte msn ( ou Outlook ) mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe es...
Webcam
Bonsoir,comment faire pour mettre en route la webcam via skype
Connexion à skype
Bonjour, Ma correspondante Irlandais vient d'arriver, elle essai de se connecter sur skype (depuis mon ordinateur) mais skype ne reconnait pas ses i...
Avec skype, ma camera affich l'image à l'envers. comment résoudr
Bonjour, Comment résoudre le problème de l'affichage prise par la camera et qui s'affiche à l'envers lorsque j'utilise skype; merci de proposer une ...
Comment installer skype sur win7 64bits
Bonjour, mon pc je n'arrive pas à installer skype dessu toujour message d'erreurs en installant pc: Dell latitude E5410 core i5 Configuration...
Probléme msn ?
Bonjour, je n'arrive pas enlever msn de ma page internet, pourrait vous m'aider a trouver comment l'enlever en passent par "panneau de configuration"....
Mon compte msn piratie
Bonjour, mon compte ete piratie comment le reccupire Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je n'arrive jamais a mettre ma dates de naissance pouvez vous m'indiquer silvouplait comment faire merci
Moniteur d'evenement + msn
bonsoir a tous, mon probleme est le suivant: le moniteur d'evenement ne m'enscrit pas tous les evenements surtouts les contactes qui se sont deconnec...
Skype de veut pas s'ouvir.
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, je m'explique : J'ouvre skype, je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe, ça me connecte e...
Mon adresse hotmail
Bonjour J'ai une adresse hotmail.com (secondaire) depuis un certain temps. Je peux consulter mon courrier via MSN (et chez Outlook) sur mon Window...