Mémoriser message sur ma clé
j ai ressu un message video sur skype , j aimerai le memorise sur ma clè USB, comment faire , merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
j ai ressu un message video sur skype , j aimerai le memorise sur ma clè USB, comment faire , merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J ai ressu un message video sur skype, Comment faire pour le memorise , Merci a touts .
je recois mon interlocuteur ,mais lui en retour ne m,entend pas. aides-moi a resouldre ce probleme. merci pour votre comprehension. LANKAM
Bonjour, voilà mon souci : hier soir je me suis malencontreusement déconnectée de Skype (qui se connecte automatiquement au démarrage de mon pc) et il...
Bonjour, Windows 8, skype 6.6 Voici mon problème Skype me repait-te très souvent :Erreur au chargement de la base de donné skype . Il est possib...
Salut à tous Il y a 3 jours, je me suis connecté à skype, je postais des messages, mais ils avaient toujours le statut "pas encore délivré" et mes ...
Bonjour, j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un p...
Peu ton avoir la date d inscription de skype merci a vous
Bonjour, je voudrais savoir comment fermer mon compte hotmail, car je me suis fait pirater et je ne peux plus y avoir acces...je veux en creer un autr...
Bonjour ai Mon compte a été piraté, je l'ai désactivé je voudrais qu'il soit définitivement supprimé car je crois qu'il est toujours utilisé p...
Comment désactiver Skype qui s'est imposé en lieu et place de Messenger ????
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi un contact est sur fond bleu meme s'il est pas connecté? peut on apparaitre connecte pour ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'y retrouver lorsque l'on a perdu les adresses et mots de passe de nos ...
Bonjour,j'aimerai savoir comment supprimer définitivement toute trace de mes conversations skype de mon ordinateur s'il vous plait ?
Bonjour, Ne prend pas en compte mon mot de passe qui est inchangé sur iPad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
a quoi sert skype
Salut ! Depuis quelques temps, MSN n'xiste plus. Moi j'ai trouver un lien pour l'avoir(https://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-r...
Bonjour, je ne comprend pas skype d=fonctionne très bien sur pc de bureau mais je ne peux l'avoir sur mon pc portable a chaque fois j'ai une pag...
Bonjour, suite a la réception d'un message me demande que si je ne confirme pas mon adresse email MSN dans les 24 heures elle sera perdue a jamais....
je veux deverruillez mon tele
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur skype a partir de mon ipod2 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
j'ai envoyé des message en passant par Skype - là je vais sur ma messagerie Outlook et si je clique a coté de mon avatar une fenètre message s'ouvre e...
Bonjour, Configuration: Windows XP] / Firefox 3.6.23 Même problème depuis qques jours, dès que je mets mes identifiants Skype plante &...
Bonsoir à tous . sur ma messagerie WLM j'ai un message permanent tous les jours "vous avez un message non envoyé dans votre boite boite , voulez l'...
Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment effacer les messages skype sur un iPad! Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 bjr, j'ai eu un probléme ,, qaund j'installe skype tous ira bien,, mai aprés que je redémar...
je n'arrive pas à effectuer des appels vidéos sur les sites de chat et de discussion comme skype. à chaque fois que j'essaie utiliser ma cam je vois a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 Voilà , depuis plusieurs jour Skype bug a mort sur mon ordi, je m'explique, lorsq...
Bonjour à tous, ^^ Voilà je vous explique la situation, J'écoute de la musique sur mon ordinateur et lorsque je reçois un appel vidéo, ou lorsque c...
Bonjour, j'ai un problème de communication avec mes contact. A la place des mots, j'ai un codage chiffré qui m'empêche de communiquer. Est-ce que ...
Bonjour, comment suprimer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
je suis sous windows 7 j'ai téléchargé Skype et je l'ai installé . La seule chose que j'obtiens lorsque je l'ouvre c'est un écran Skype blanc et rien ...
Bonjour, je ne sais toujours pas le faire fonctionner ,je crois que je l'ai acheté pour rien ce logiciel ,'ça me prends la tête car il n'enregistre ...
Bonjour, quand je mets ma date de naissance,ça met en rouge:année et date!je ne sais pas pourquoi!
Bonjour, Si je sélectionne un contact et que je l'appelle en video call, je vois toujours la petite vignette avec moi en vidéo mais au moment où m...
bonjours, depuis quelque temps, quand un ami m'appelle, que je reçois un message ou d'autre truc comme sa, il n'y a pas de son ! Je suis allez voir da...
Bonjour, quand je vaut crée un copmpt Sype, ils m metent sa en dessous del 'anée (1996) "Nous sommes désolés. Vous ne remplissez pas les conditions...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype, j'ai beaucoup plus de demandes de contacts non désirées...! Evidemment c'est toujours des "Nan...
Bonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Hier, sur youtube, une personne a fait une vidéo tutoriel d'un logiciel a installer, je les installer et depuis ce matin je n'arrive plus...
Bonjour, Voila, je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et quand je passe des appels vidéo mon correspondant ne me voit ps bien moi je ne le vois...
Bonjour, mon compte msn a été piraté via mon compte facebook - je ne peux plus y accéder pour le supprimer car le pirate s'en sert pour demander le ...
Bonjour , je ne puis accéder a ma messagerie hotmail depuis j'ai installé OUTLOOK.... comment faut -il faire pour y avoir accès , je désire le gard...
Bonjour, Sur Skype quand on parle a quelqu'un on voit son pseudo en haut a gauche et quand on passe la souris dessus on peut le modifier mais il y a...
Bonjour, Depuis que outlook a pris le pouvoir,c'est infernal,on est devant un mur,car personne à qui demander secours pour se dépanner,le forum est ...
bonjour a tous ceci est ma première question et c'est pour vous dire que en fait sur skype (sans faire exprès) j'ai était dans paramètre audio et j'ai...
slt.je pense qu'on peut savoir si quelqu'un est vraiment absent dans skype .si quelqu'un la connnai qu'il me dit .:) s.v.p
Bonjour, Je veux savoir si je peux visiter le profil msn d'une personne. Sachant que je connais son adresse msn et son prenom. Mais en meme temps je ...
Bonjour J'aimerais savoir comment mettre ma webcam sur Skype. J'arrive a prendre des photos elle fonctionne très bien mais quand je veux l'activer ...
Bonjour, L'appel visio d'un ami n'ai plus visible, l'appel téléphone est toujours là, que ce passe t'il, pouvez vous m'aider à comprendre? Co...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.