Mot de passe msn perdu, comment le redefinir?

EXBRAYAT -  
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme indiqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe msn, et lorsque je clique sur "mot de passe perdu" il me propose deux solutions:

- répondre à la question de confidencialité, et là il me dise que le service n'est plus disponible parce que soit disant je me serais trompée trop de fois (alors que j'ai jamais essayé)

- m'envoyer la procedure pour changer le mot de passe sur mon compte hotmail, le problème etant que le code pour accéder à hotmail est le même que celui pour MSN donc je ne peux pas le recuperer

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir comment soit récupérer l'ancien mot de passe, soit pouvoir en créer un nouveau? ou ne peut-on pas tout transferer vers une autre adresse mail?

Sachant que je n'ai pas mis d'adresse de secours...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

- répondre à la question de confidencialité ... patiente 24h ou 48h et ce sera à nouveau disponible.

Sinon, il n'y a aucune solution, tu aurais du mettre une adresse de secours. Bon courage.
0