Mon msn plus dispo seulement sur mon PC

Résolu/Fermé
Freudric - 4 juin 2010 à 14:28
 Freudric - 5 juin 2010 à 15:15
Bonjour,

J'ai windows-7 entièrement mise à jour entièrement. Hier je pouvais me connecter à mon compte windows live sans soucis et quand j'ai essayé aujourd'hui, impossible. En appuyant sur "Dépanner", seul les "ports principaux" sont indiqués comme étant en erreur (triangle jaune avec un point d'exclamation en noir). Je suis chez Free et sur le même modem routeur est branché aussi l'ordi de mon frère (cables éthernet) . Je peux me connecter sur mon compte avec son ordi, mais pas le mien. D'où cela peut venir à votre avis ? Merci
A voir également:

2 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
4 juin 2010 à 14:30
Peut tu te connecter à Internet avec ton ordi, ou c'est seulement MSN qui ne fonctionne pas
0
J'ai acces à tout sauf donc à "windows live messenger"
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
4 juin 2010 à 14:39
Alors réinstalle le. Probablement qu'une mise a jour bugué c'est installé. Sinon, essaye avec une alternative, aMSN ou Pidgin
0
J'ai essayais de le réparer et le problème persiste. Là, je le désinstalles pour le réinstaller. Avec amsn, ca passe sans problème. En tout cas c'est étrange que ca puisse se mettre à jour à l'insu de notre plein gré ^^
0
Bon j'ai réinstallé windows live messenger et toujours la même erreur. J'ai vérifié dans mon parefeu (avg) et pourtant il est bien autorisé à se connecter.
0
J'ai été dans les options de "windows live messenger" et sur "connexion". Je vois qu'il est indiqué "Vous n'êtes pas connecté à Service.NET Messenger". IL y a un rapport ?
0
Dans les options de messenger, dans la rubirque 'paramètres avancés", j'ai remarqué qu'il y a une adresse HHTP qui a été mise sans moi dans la partie "Définissez le porte et le serveur proxy HTTP à l'aide de internet Explorer". Est ce normal ?
0
Bon ben c'est revenu tout seul comme par miracle. Allez comprendre. Je crois que ca venait d'un bug avec internet explorer mais pas sur à 100%
0