Supprimer adresse msn

neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai supprimer une adresse msn. Seulement quand je choisis l'option "cloturer le compte", le message suivant s'affiche:
" * Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft"
Je n'y comprends rien et ça me gave de devoir faire des efforts pour cloturer une adresse à la con. Alors quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est écrit en français, en noir sur blanc: Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie

C'est pourtant clair, tu dois d'abord clôturer ton compte de messagerie instantanée avant de clôturer ton compte Windows Live.

ça me gave de devoir faire des efforts pour clôturer une adresse <= tu veux qu'on les fasse à ta place les efforts? Je crois que t'es mal tombé ^^
1
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et c'est quoi la différence entre Windows Live Hotmail et Windows Live? Je croyais que c'était ma meme chose. Comment je procède pour le cloturer?
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

salut,
tu va sur ta page de réception de tes mails, en bas a droite de la page tu as "mon compte", tu clic et tu clic sur "clôturer mon compte" sur l'autre page.
cordialement.
0
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai deja essayer de faire ça, il me dit qu'un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à un compte Windows Live et je ne sais pas qu'elle est la différence.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Il faut pour cela vider toute la messagerie , plus aucun mail dans aucun dossier .
Ensuite compte et supprimé ne plus se connecter et voila !
0