Problème de fenêtres msn

Fermé
nomade - 6 juin 2010 à 10:01
nomade7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 6 juin 2010 à 12:02
Bonjour,
J'ai un problème, quand je suis en communication avec plusieurs fenêtres sur msn, certaines fois quand je répond à une personne toutes les autres fenêtres reçoivent la réponse, sans qu'elle soit 'imprimée' depuis ma fenêtre d'envoi. c'est très ennuyeux, quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème et comment y remédier.
merci.


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 10:07
salut,
tu as vraiment pas de bol,
je connais quelqu'un qui a eu les même problèmes que toi, voici ce que je te conseille de faire: désinstalle messenger de ton ordi et réinstalle le après.
Ou sinon il faut que tu reconfigure ton messenger, mais j'ai oublier comment faire alors je ne pourrait pas t'aider pou cela!
0
merci d'avoir tenté, mais impossible de désinstaller, messenger n'apparait pas dans la liste des programmes, impossible de le supprimer, je l'ai localisé sur le disque, mais là encore impossible de le supprimer... me reste plus qu'à discuter avec une seule personne à la fois !
0
nomade7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
6 juin 2010 à 12:02
merci mais impossible de désinstaller msn, il n'apparait pas dans la liste des programmes... après localisation sur le disque, toujours impossible de le supprimer...
0