Probleme sur windows live messenger

Résolu/Fermé
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 4 juin 2010 à 20:46
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 4 juin 2010 à 21:41
Bonjour,
voila mon soucis est que quand je click sur le logo de la webcam dans une fentre de conversation dans wlm ce dernier au lieu de me donné le choix entre afficher la webcam seulement ou une conversation audio video ben il lance directement une conversation audio video et cela ne m'etais jamais arrivé jai beau cherché sur google la solution je rame depui aproximativement 5jours donc jai decidé de poste mon probleme sur comment sa marche en esperant avoir une aide concluante merci.
cordialement


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 20:52
Salut

C'est normal, c'est pour tout le monde pareil depuis quelques jours et une mise à jour de WLM/MSN.

Tu n'as qu'à regarder les 10aines de questions au même sujet dans le forum Messagerie/Chat
1
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
4 juin 2010 à 21:13
bonjour d'abord merci d'avoir repondu aussi vite.
le soucis est que mes contacte n'on pas ce soucis ils ont essayer avec d'autre contacte de leurs liste et pourtant ca leur donne le choix entre afficher seulement la webcam ou etablire une conversation audio visuel et pour ma part je precise que jai formaté mon pc ya peu de temp mais que jai tjr garder le meme instalable de wlm dans une partition du D et je n'ai effectuer aucune mise a jour en ce qui concerne wlm donc comment cela se fait-il que ca m'arrive
cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:20
Peut-être que tes contacts utilisent une ancienne version de WLM/MSN avec un patch...
Les mises à jour WLM se font en même temps que les mises à jour Windows, tu ne t'en es peut-être pas rendu compte.
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
4 juin 2010 à 21:41
oui c'est vrai j'avoue avoir fait des mise à jour windows et avec le lien que tu ma donné pour les tuto jai trouver la systeme D je te remercie bcp de m'avoir aider ton aide a etais precieuse
bonne soirée a toi
cordialement
0