Autorisation d'un contact supprimé sur msn ?

Fermé
bla_st Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 19:14
bla_st Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 19:52
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée (ce qui doit être le cas), et si elle est un peu bête mais je gère pas avec l'ordi ^^

Bien, il y a quelques jours j'ai supprimé un de mes contacts sur msn. Lorsque la fenêtre me proposant de le bloquer et également de le supprimer des contacts hotmail s'est affichée, je n'ai cliqué sur aucune des deux cases. Je l'ai donc simplement supprimé.

Aujourd'hui, je regarde dans ma liste rouge, et je vois qu'en mettant ce contact en surbrillance je peux cliquer sur "autoriser". Cela veut-il dire que je verrais éventuellement à nouveau ce contact en ligne et qu'il ne saurait pas que je l'ai supprimé ? Va-t-il recevoir une nouvelle invitation à m'ajouter à sa liste de contacts ? need help x)

A voir également:

2 réponses

mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
6 juin 2010 à 19:41
il ne recevras pas d'invitation car sur sa liste à lui tu dois normalement être en liste verte.
Tu as supprimé le contact dans Windows Live Messenger mais pas dans hotmail.
Si tu choisir d'autoriser, il pourra de nouveaux te voir en ligne sur windows live messenger et te parler. (et si ca marche pas comme ca tu devras également le re ajouté sur windows live messenger)
0
bla_st Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 19:52
Merci de cette réponse ! ^^
0