Problème d'instalation msn 2009
Résolu
magalie47
-
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit problème, je voudrais installer msn 2009, mais lorsque je le télécharge, on me dit "vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionnés sur ce système d'exploitation". et quand je cherche à résoudre l'erreur qui est :0x80280004, je ne trouve rien dessus ..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci !
Voila j'ai un petit problème, je voudrais installer msn 2009, mais lorsque je le télécharge, on me dit "vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionnés sur ce système d'exploitation". et quand je cherche à résoudre l'erreur qui est :0x80280004, je ne trouve rien dessus ..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci !
A voir également:
- Problème d'instalation msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
13 réponses
Je viens de le faire, et il me dit que " le système d'exploitation est incorrect, ou la version du système d'exploitation est incompatible avec l'application" ...
Est ce que tu as windows installer d'installer sur ton pc? si non alors télécharge le, il est disponible gratuitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans démarrer-->panneau de configuration-->Système
Ca fait longtemp que je n'ai plus XP alors je ne suis plus sur , mais c'est quelque chose comme ça . Il doit y avoir un onglet Général ou Système et c'est indiqué la version de ton XP
Ca fait longtemp que je n'ai plus XP alors je ne suis plus sur , mais c'est quelque chose comme ça . Il doit y avoir un onglet Général ou Système et c'est indiqué la version de ton XP
^^ Ben c'est pour ça alors ^^ il faut absolument que tu arrives à mettre a jour ton Xp car sinon tu ne pourras pas installer les nouveaux logiciels . tu dois avoir un petit bouclier jaune en bas a droite normalement, clique dessus et regarde si il y a des mises a jour de disponible sinon, si c'est le cas lance l'installation sinon il faudra les chercher