Déconnections intempestives de MSN

Princess87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens poster mon problème sur le forum parce que je ne sais plus quoi faire pour le résoudre. Donc je vous explique. Depuis presqu'une semaine, MSN n'arrête pas de se déconnecter tout seul (sans me prévenir mais je le comprends parce que mes amis ne reçoivent pas tout mes messages) et se reconnecte 10 secondes après sans rien me demander.

J'ai fait plusieurs analyses avec Antivir, Spybot, Ccleaner, Malwarebytes et A-squared (aussi bien en mode normal qu'en mode sans échec). Sans rien trouver d'anormal.
J'ai désintallé MSN et MSN+, redémarrer mon ordinateur et réinstaller les deux programmes. Les déconnections sont toujours présentes.
J'ai testé ma connection avec micro-coupures.com pendant 20min mais aucune déconnection n'a été détectée (alors que MSN continuait à se déconnecter)
J'ai deux comptes msn et les deux comptes se déconnectent en même temps.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce satané bug! Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Moi c'est pareil donc pas un virus partager a mon avis ! :D
Regarde ici
0
Princess87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

AHHH je ne suis donc pas la seule !! Ca me rassure mais c'est quand meme très pénible :(
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui :(
0