Consulter sa boite mail msn calderone - Dernière réponse le 7 juin 2010 2 réponses Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux consulter les mails d'un compte msn (je connais la question secrète) mais je NE veux PAS changer le mot de passe. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bigboss27 Bonjour je ne s'ai pas si y il a un probleme mais normalement tu doit cliquer en haut à droite sur un petit icone qui resemble à plusieurs lettres Réponse 2 / 2 calderone je ne vois pas ou se trouve l'icone. Mais tu es sur qu'on ne doit pas changer le mot de passe av? Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bigboss27 Bonjour je ne s'ai pas si y il a un probleme mais normalement tu doit cliquer en haut à droite sur un petit icone qui resemble à plusieurs lettres
Réponse 2 / 2 calderone je ne vois pas ou se trouve l'icone. Mais tu es sur qu'on ne doit pas changer le mot de passe av?