Déconnection intempestives Msn
Flekz
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
Kyon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Depuis hier , fin d'après-midi, Windows Live Messenger 9 se déconnecte tout seul irrégulièrement; il se peut qu'il n'y ai aucune coupure pendant 15 minutes mais aussi qu'il y en ai 2 en moins de 5 minutes. Alors le processus de reconnection automatique se met en marche et je suis de nouveau on-line.
Néanmoins cela reste très gênant puisque toutes les conversations vidéos sont coupées et parfois je ne reçois pas certains messages instantanés si ils sont envoyés approximativement en même temps que la déconnection.
Que faire ? Cela se produit autant en wi-fi qu'en ethernet. Je suis chez Neuf, plus récemment Sfr. Je possède windows Seven.
En espérant trouver de l'aide et surtout une solution, merci d'avance.
Cordialement,
Alors voilà mon problème. Depuis hier , fin d'après-midi, Windows Live Messenger 9 se déconnecte tout seul irrégulièrement; il se peut qu'il n'y ai aucune coupure pendant 15 minutes mais aussi qu'il y en ai 2 en moins de 5 minutes. Alors le processus de reconnection automatique se met en marche et je suis de nouveau on-line.
Néanmoins cela reste très gênant puisque toutes les conversations vidéos sont coupées et parfois je ne reçois pas certains messages instantanés si ils sont envoyés approximativement en même temps que la déconnection.
Que faire ? Cela se produit autant en wi-fi qu'en ethernet. Je suis chez Neuf, plus récemment Sfr. Je possède windows Seven.
En espérant trouver de l'aide et surtout une solution, merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Déconnection intempestives Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
salut
------>1erment quand sa t'arrive va vite faire google.fr si il marche ou pas si il marche pas sache que le problème est dans la connexion car msn détecte les coupure de connexion même pour 3sec
dis moi la résulta j'att
------>1erment quand sa t'arrive va vite faire google.fr si il marche ou pas si il marche pas sache que le problème est dans la connexion car msn détecte les coupure de connexion même pour 3sec
dis moi la résulta j'att
Non ce n'est apparement pas la connection internet car google fonctionne. De plus d'autre Pc sont connectés sur le même réseau et ils n'ont pas ce problème..
En réalité je n'ai jamais vraiment installé Msn plus, même si la fonctions est présente. J'ai simplement Dl Windows Live Messenger sur Telecharger.com et a priori c'est par défaut, donc je ne trouve pas comment désinstaller la fonction Msn plus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question