Windows live messenger

Fermé
Lorely84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - Modifié par Lorely84 le 8/06/2010 à 00:32
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 juin 2010 à 01:20
Bonsoir,






Depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec windows live messenger version 2009 alors qu'avant il fonctionnait bien je suis sous vista
Cela a commencé par avoir une cam très flou avec les paroles de mon contact qui sont hachées très fréquemment ensuite windows live messenger coupe intempestivement et je ne peux pas envoyer de fichiers
Du coup je l'ai désinstallé ainsi que windows live messenger plus ainsi que ma cam Logitech QuickCam version 10.5.1 ceci en plusieurs fois et ceci en vain
J'ai recherché sicela provenait d'un virus j'ai fait plusieurs analyses ainsi que des anti-spywares et utilisé CCleaner
Ensuite j'ai rétrogradé ma version d'msn je suis passée sur la version 8.5 avec le patch d'anti mise à jour la cam et l'audio fonctionne bien mais il reste toujours les déconnexions intempestives ainsi que je ne peux toujours pas envoyer de fichiers et ceci sur mes 2 comptes msn
Je voudrais savoir d'ou cela provient et si ceci est remédiable
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
8 juin 2010 à 00:55
Pour ne pas te laisser dans l'indécision, j'ai répondu dans divers posts évoquant ce problème de déconnexions intempestives de msn. La dernière fois, c'était dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18066078-mon-msn-se-deconnect-tout-seul .
Je te déconseille la désinstallation de ton système d'exploitation. Je doute qu'il s'agisse d'un problème matériel de ton ordinateur ou d'un virus. Je ne pense pas que çà résoudrait le problème.
Je peux me tromper bien sûr.
Bon courage et patience.
0
Lorely84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
Modifié par Lorely84 le 8/06/2010 à 01:07
Bonsoir,

Je viens de lire ton message ainsi que ton post sur le même souci effectivement j'ai la neufbox de SFR et j'ai même fait appel à leur service pour savoir si cela venait pas de ma connexion internet et d'après eux tout fonctionne correctement mais là j'ai installé la dernière version de Skype et là j'ai le même souci ma cam est très flou et le son n'est pas bon très étouffé

Merci de ta réponse
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
8 juin 2010 à 01:20
J'ai cherché ta configuration matérielle et ton système d'exploitation mais je n'ai rien trouvé. Toutefois, je ne crois pas que cela soit très important. Skype fonctionne avec quasiment toutes les configurations. Je peux me tromper mais essaie de voir si tu as bien règlé tes paramètres audio et vidéo. Sans parti pris, skype est plutôt efficace. Son défaut éventuel est son manque de skins mais je trouve çà peu rédhibitoire. L'essenteil étant de disposer d'un logiciel efficace pour dialoguer avec ses amis en audio et en vidéo. Je m'étonne de ta vidéo floue. Sans doute un mauvais règlage dans skype qui prend en charge un grand nombre de webcams.
0