Plus capable de faire appel avec mon skype denmercier6709 - Dernière réponse le 8 juin 2010 2 réponses Bonjour, mon icone pour faire appel verte est comme grise et même si je clique dessus l'appel ne peut se faire j'ai essayé plusieurs choses comme déinstaller et installer le logiciels mais ca n'a rien change de l'aide svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ruygeorges Bonsoir, j'ai exactement le même problème, alors que ça marchait samedi dernier !... Merci d'avance pour l'aide. Réponse 2 / 2 ruygeorges Salut, ça remarche à nouveau, alors est-ce un problème chez eux !... je ne sais pas !... Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ruygeorges Bonsoir, j'ai exactement le même problème, alors que ça marchait samedi dernier !... Merci d'avance pour l'aide.
Réponse 2 / 2 ruygeorges Salut, ça remarche à nouveau, alors est-ce un problème chez eux !... je ne sais pas !...