Probleme cam msn

Pompier85 -  
 Pompier85 -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec les cams MSN! Quand je démarre les cam juste pour se voir comme sa sans conversation vidéo, msn lance directement une conversation avec vidéo micro! J'ai désinstaler réinstaller et c'est toujour pareil! Mes amis ne peuvent m'inviter a démarer simplement la cam :S

J'hesite a lancer l'ordi par la fenetre! Aidez moi SVP

A voir également:
  • Probleme cam msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

10 réponses

Utilisateur anonyme

c'est normal, c'est comme ça, c'est tout ! explication
0
Pompier85

C'est normal?? mais il y a quelques minutes je pouvais mettre les cam sans le micro juste se voir ^^
0
Utilisateur anonyme

tu a la derniere version, c'est comme ça...ce que tu peux faire, c'est une conversation video et tu coupe le micro ! ;)
0
Pompier85

Et tu pense que je peut réinstaler la vieille?? merci beaucoup pour tes réponces!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en principe, ce qu'il y a sur l'astuce fonctionne...
0
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

L'astuce en question se trouve ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0
Utilisateur anonyme

oui, mecdu24, je le sais....je l'ai mis en réponse en 1°....
0
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'avais pas lu dsl ^^
0
Pompier85

Merci beaucoup sa fonctionne^^ il sont con chez msn de faire sa!! Personne va la vouloir cette version^^
0
Pompier85

Hey c'est encor moi... eu enfaite maintenant msn se déconecte tous le temps! Pourtant la conexion internet elle ne coupe pas! C'est msn qui beug! :S
0