MSN : Déconnexion intempestive + prob envoi

Résolu/Fermé
hom33r Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 3 juin 2010 à 23:29
 amonix - 6 juin 2010 à 21:45
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger.

Pour commencer, je vous dis ce que j'ai fait : - Analyse Spybot - Analyse Microsoft Security Essential - Mise à jour de WLM

Donc voici mon soucis :

J'ai des déconnexions intempestives de MSN, il se déconnecte et se reconnecte d'un coup, mais cela arrive régulièrement et c'est agaçant. De plus, certains de mes messages ne sont pas envoyés, ce qui peut poser des soucis également.

J'ai vérifié le log de ma BOX (SFR/NEUF BOX) est-il n'y a pas de micro-coupure enregistré.

D'où cela peut venir, sachant que je navigue sans problème sur le net lors de ses coupures.

En vous remerciant par avance, car là, je suis désespéré :(

Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

hom33r Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
4 juin 2010 à 22:02
Bonsoir,

je pense avoir la solution...

Désinstaller les compléments Messenger :
exemple : MSN PLUS...

Désinstaller Windows Live Messenger...
Allez dans C:\Programmes et supprimer le dossier Windows Live.

Télécharger cette utilitaire :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301

Faites clique droit sur "msicuu2" est "exécuter en tant qu'administrateur".
Ensuite, suivez les étapes d'installation.

Ensuite, rendez-vous dans C:\Programmes\Windows Installer Clean Up

Double clique sur "msicuu" un programme s'ouvre, supprimer toutes les lignes portant le nom "(All Users) Windows Live"

Téléchargé Windows Live Messenger ici :
https://www.skype.com/fr/

Installer les programmes LIVE désiré.

Normalement, le bug n'est plus présent (chez moi sa remarche parfaitement).

Après, il faut éviter de réinstaller des programmes du style MSN Plus...

En espérant que cela marche chez vous ;)

Bonne soirée.
1
bonjour...
Moi j'ai le même probleme depuis 2 jours, je suis aussi chez SFR et j'ai également réalisé l'analyse Spybot, antivirus, désinstallation et réinstallation de msn mais rien y fait donc je ne sais plus quoi faire non plus...
0
hom33r Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
4 juin 2010 à 19:30
Oui, c'est agaçant, et rien a y faire !
0
ça doit venir de SFR, j'ai la même chose depuis quelque jours, ainsi que tout mes contacts qui ont SFR aussi (8personnes)...
0