(seven 64)Msn dans systemetray ne marche plus

Fermé
chris23 - Modifié par chris23 le 31/05/2010 à 09:09
L_GarsDuCoin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 7 juin 2010 à 23:35
Bonjour,

Voila j'utilise seven 64 bit et n'ayant pas accroché à sa barre des tache je l'ai remise comme sur xp. Et j'ai utilisé l'astuce du mode de compatibilité vista avec windows live afin de l'enlever de la barre des tâches et de le remettre dans systemtray. Seulement depuis hier j'ai un souci : en effet windows live est revenu dans la barre des tache au lieu de la simple icone dans systemtray, j'ai verifié si il était toujours éxacuté en mode compatibilité vista pensant que ça avait du s'enlever mais non c'est bien encore sur ce mode ..

j'ai donc tenté de couper le programme, décocher le mode de compatibilité, de relancer, de le recouper et de remettre le mode compatibilité ... j'ai tenter de rebooter entre temps, de désinstaller le soft, nettoyer avec Ccleaner, remettre le soft, de tester avec compatibilité vista, vista sp1 et vista sp2 mais toujours rien a faire il n'y a plus moyen de le mettre dans systemtray.

Du coup là franchement je bloque alors je viens voir si certains on des pistes à me donner car je vois plus trop quoi tenter et je ne trouve pas de piste après une recherche sur google

J'espère avoir été clair dans mes explication, n'hésitez pas à me demander des complément d'information dans le cas contraire

Cordialement
Christophe
A voir également:

2 réponses

je me permet un petit UP au cas ou !
0
L_GarsDuCoin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
7 juin 2010 à 23:35
Bonjour,

Pour ma part, j'attends patiemment un update, j'ai récemment formatter mon ordinateur pour passer à seven, cependant ma version d'msn a elle aussi changé de ce fait. Je suis totalement deçu. J'ai donc tenté de passer à certaines version antérieur de messenger, pourtant quelques petits soucis me tracassait alors j'en suis revenu à ce msn "up to date"

Cependant, cela m'a permis de découvrir que sur toutes autres version d'msn, il apparaît dans le coin en bas à droite ( Le systemtray ou un truc du genre.. l'endroit où est l'heure! ) ce qui me laisse croire que c'est peut-être une erreur commise et que cela se réglera seul. Mais bon j'ai faible espoir sur ce point. Je cherche aussi sur internet une solutions dites "miracle" pour régler ce problème.

Je suis en seven x64, avec le thème aero. Donc ce bug persiste sur tout seven ( ou tout seven x64 jusqu'à preuve du contraire )

Sincèrement,
David
0