Messages vocaux sur MSN
Résolu
camille
-
camille -
camille -
Bonjour,
Sur msn, quand on "parle" avec quelqu'un, on peux lui envoyer des messages vocaux. Il faut appuyer sur le petit symbole de la petite bulle avec un parlophone au centre, ça je sais, mais ou est-ce-qu'il faut parler ? a chaque fois mon ordi dit :Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
il parait qu'il faut avoir une webcam pour envoyer de messages vocaux, c'est vrai ? sinon, ou est ce ue je dois parler pour envoyer un message vocal ?
Merci ;)
Sur msn, quand on "parle" avec quelqu'un, on peux lui envoyer des messages vocaux. Il faut appuyer sur le petit symbole de la petite bulle avec un parlophone au centre, ça je sais, mais ou est-ce-qu'il faut parler ? a chaque fois mon ordi dit :Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
il parait qu'il faut avoir une webcam pour envoyer de messages vocaux, c'est vrai ? sinon, ou est ce ue je dois parler pour envoyer un message vocal ?
Merci ;)
A voir également:
- Messages vocaux sur MSN
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Transcription vocaux whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
il faut parler devant ta webcam ou ton micro :)
PS : aidez mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18231490-mon-pc-affiche-un-ecran-bleu
Emilien
PS : aidez mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18231490-mon-pc-affiche-un-ecran-bleu
Emilien
Tu doit tout simplement parler dans un micro. Il faut que ton ordinateur puisse enregistrer le son. Une webcam ne te serait utile que si elle avait un micro integré, sinon, ça ne changeras rien à ton problème. Une webcam sert pour l'image, le son, c'est le micro^^
Ok, merci ;) mais quand vous dites un micro, c'est genre un micro comme les chanteurs ou ... ? je suis nule en informatique =/