Mettre uniquement la webcam sur MSN!
Résolu
Brazilover
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait directement un appel vidéo avec le son.
Aurait-il moyen de mettre uniquement la Webcam sans appel vidéo comme dans le temps?
Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait directement un appel vidéo avec le son.
Aurait-il moyen de mettre uniquement la Webcam sans appel vidéo comme dans le temps?
A voir également:
- Mettre uniquement la webcam sur MSN!
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai trouvé la solution! Il faut télécharger les deux fichiers sur ce site http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible mais avant de les exécuter, il faut désinstaller MSN normalement, relancer le pc puis installer l'MSN Cleaner et l'exécuter, il désinstallera toutes les bases de registre et Galerie photo aussi là où Windows n'aura pas voulu le faire au complet. Une fois désinstallé, relancer de nouveau le pc et installer le fichier de WLM 2009 .726 et le tour est joué!
Il est dommage que dans le tuto on ne l'explique pas de cette manière. Ce qui provoque une page blanchâtre quand on réinstalle bêtement la version .726 (lorsqu'on allume la webcam) par dessus la base de registre de la version .416!!!
Il est dommage que dans le tuto on ne l'explique pas de cette manière. Ce qui provoque une page blanchâtre quand on réinstalle bêtement la version .726 (lorsqu'on allume la webcam) par dessus la base de registre de la version .416!!!
Toujours personne pour me dire pourquoi l'option "afficher ma webcam" a disparue dans la nouvelle version de WLM?
En effet, c'est le bon fichier sauf pour le programme photo et Silver Light. Cependant, il rend la page de l'msn toute blanche et fait bloquer le programme quand on met la Webcam. C'est même pour cela que j'avais fait de faire la dernière mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question