Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn !!
Résolu
Tchiiote-Banane--x
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme de msn ! J'ai le windows live messenger beta 9.0 et quand je parle a quelqu'un sont pseudo n'est pas en couleur , on voit juste les codes meme pour mon pseudo , ect ...
J'ai telecharger Windows live ! Plus mais ,il n'y a aucun changement . S'il vous plait , aidez moi !
J'ai telecharger Windows live ! Plus mais ,il n'y a aucun changement . S'il vous plait , aidez moi !
A voir également:
- Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn !!
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Bonjour , moi j'ai installé la nouvelle version d'Msn 2009 et j'ai aussi Msn Plus mais je n'ai tj pas les pseudos en couleurs même en cliquant sur "afficher les pseudos en couleurs" sa me gave vraiment, est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci d'avance ..
coucou ^^ c'est très simple =) tu va dans l'icone messenger plus tu clique sur preference là tu vas a la fin dans personnaliser il va il avoir ecrit personalisation de messenger tu coche la case du milieu tu fait appliquer tu ferme msn et tu le redemare ^^ voilà envoy un message si tu reussi ou echou
Ree , mais le probleme ces que j'ai pas messenger plus , je comprend pas ! pourtant celui de avant il y etait
Bisous
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question