Ce que j'ecoute sur msn ne s'affiche pas
Résolu

Fanatiik

Messages postés

24

Statut
            Membre

-

Fanatiik Messages postés 24 Statut Membre -
        Fanatiik Messages postés 24 Statut Membre -
        Salut,  
J'ai un probleme avec mon messenger 2009. Un probleme que j'avais avant mais que je pensais resoudre en telechargeant le nouveau messenger. Malheureusement non. Donc le probleme est que ce que j'ecoute ne s'affiche pas sur msn. J'ai beau avoir eu a cocher le plug-in sur windows media player(ma version de windows-media-player media player est la 11 je crois), cela ne s'affiche toujours pas! J'ai aussi essayé sur VLC en cochant aussi l'option msn dans outil puis preference puis interface de controle, mais rien a faire sa ne s'affiche pas!

J'ai un probleme avec mon messenger 2009. Un probleme que j'avais avant mais que je pensais resoudre en telechargeant le nouveau messenger. Malheureusement non. Donc le probleme est que ce que j'ecoute ne s'affiche pas sur msn. J'ai beau avoir eu a cocher le plug-in sur windows media player(ma version de windows-media-player media player est la 11 je crois), cela ne s'affiche toujours pas! J'ai aussi essayé sur VLC en cochant aussi l'option msn dans outil puis preference puis interface de controle, mais rien a faire sa ne s'affiche pas!
        A voir également:         
- Ce que j'ecoute sur msn ne s'affiche pas
 - Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
 - Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
 - Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
 - Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel