Bug avec mes contacts msn

Miuccia -  
 Miuccia -
Bonjour,

Il m'arrive un drôle de truc avec mon msn. En me connectant j'ai retrouve tous mes contacts bloqués sauf mon ex. Lorsque je fais clic droit pour les débloquer, je n'ai que le choix "Bloquer" dans le menu déroulant alors qu'ils sont déjà bloqués ! J'ai aussi des fenêtres qui se sont ouvertes comme si tous mes contacts m'avaient rentrés en amis j'ai accepté toutes les demandes mais ça n'a rien changé, ils sont restés bloqués. Comment un tel bug est-il possible ? Je comprendrais que tous mes contacts soient bloqués mais pourquoi mon ex ne l'est-il pas? Enfin voilà j'aimerais arranger ce problème au plus vite donc j'aurais besoin d'un peu d'aide si quelqu'un y comprend quelque chose :)

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

2 réponses

ethan014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si sa vient de ton PC ou de ton compte pour cela essaye de te connecter via ce site : www.ebuddy.com
0
Miuccia

Alors quand je vais sur ce site tous mes contacts sont bien débloqués. Cependant c'est aussi le cas de ceux que je bloque habituellement. Est-ce normal? Ou quand je vais sur ce site je ne devrais pas retrouver mes contacts de "d'habitude" : Ceux que je ne bloque pas pas bloqués, et ceux que j'ai bloqués bloqués ?
J'ai recu aussi plein de messages que l'on m'a envoyé depuis parfois jusqu'à 20 jours mais que je n'ai jamais reçu en me connectant sur mon logiciel msn normal.
Je n'y comprends vraiment plus rien ...
0
ethan014 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une seule solution : Contacter Windows Live Messenger

Bonne chance :)
0
Miuccia

Oui mais je doute qu'il reponde .. Enfin je vais essayer de trouver une solution
Merci :)
0