W live messenger

Résolu
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis obligée de taper mon adr.mail et mon mot de passe à chaque connexion : comment éviter cela ? Merci de votre aide .

A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu cliques sur "mémoriser mon adresse" quand tu te connectes.
mais je te déconseille de faire mémoriser ton mot de passe!!
0
Ikkaku Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour goya09 ,

Normalement tu a la possiblité d'enregistrer ton adresse mail et ton mot de passe su la page d'accueil de wlm !
0
ahmettt39 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses facile enbat ses écrit mémoriser adresse et mémoriser mot de pass tu coche les deux puis tu te conecte puis deco puis maintenai sa marcge tous seul by
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci à vous tous , c'était facile mais encore fallait-il y penser !!!Bonne journée .
0