Question sur msn
Résolu/Fermé
Mots croisés
Messages postés
3083
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
-
21 juin 2010 à 18:35
Mots croisés Messages postés 3083 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 21 juin 2010 à 22:35
Mots croisés Messages postés 3083 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 21 juin 2010 à 22:35
A voir également:
- Question sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
1 réponse
Carowly
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
21
21 juin 2010 à 18:44
21 juin 2010 à 18:44
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux simplement utiliser une image choisie par tes soins en tant qu'image de profil. Pour cela, tu as juste besoin de faire un glisser-déposer d'une image vers l'image de profil.
Ou si tu veux utiliser des photos se situant dans ton dossier de photos par exemple, il suffit de cliquer sur l'image de profil puis à droite parcourir. De la tu parcoures tes fichiers et tu sélectionne la photo que tu veux.
J'espère avoir répondu à ta question
Carowly
Si j'ai bien compris, tu veux simplement utiliser une image choisie par tes soins en tant qu'image de profil. Pour cela, tu as juste besoin de faire un glisser-déposer d'une image vers l'image de profil.
Ou si tu veux utiliser des photos se situant dans ton dossier de photos par exemple, il suffit de cliquer sur l'image de profil puis à droite parcourir. De la tu parcoures tes fichiers et tu sélectionne la photo que tu veux.
J'espère avoir répondu à ta question
Carowly
21 juin 2010 à 22:35
Je ne connaissais pas ce "glisser déplacer", je prends note. Aussi ce n'est pas ça que je désire. C'est justement les photos que l'on trouve à cet endroit mais qui sont là de manière usine si je peux dire. je vois (chien, étoile de mer, poisson, golf etc... etc.... Je désirerais les supprimer pour n'avoir que mes photos.
Merci