Question sur msn

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3083 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 21 juin 2010 à 18:35
Mots croisés Messages postés 3083 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 21 juin 2010 à 22:35
Bonjour,

Sur Windows live messager, quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier de XP sont les photos que l'on peut afficher sur l'interface de msn? Parce que je souhaite ôter ces petites photos XP pour les remplacer par mes propres photos.
Je ne sais pas expliquer vraiment le message que je veux faire passer. Peut-être qu'en me posant une question je saurai y répondre.

Merci

JC

A voir également:

1 réponse

Carowly Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 21
21 juin 2010 à 18:44
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux simplement utiliser une image choisie par tes soins en tant qu'image de profil. Pour cela, tu as juste besoin de faire un glisser-déposer d'une image vers l'image de profil.

Ou si tu veux utiliser des photos se situant dans ton dossier de photos par exemple, il suffit de cliquer sur l'image de profil puis à droite parcourir. De la tu parcoures tes fichiers et tu sélectionne la photo que tu veux.

J'espère avoir répondu à ta question
Carowly
0
Mots croisés Messages postés 3083 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 111
21 juin 2010 à 22:35
bonsoir carowly

Je ne connaissais pas ce "glisser déplacer", je prends note. Aussi ce n'est pas ça que je désire. C'est justement les photos que l'on trouve à cet endroit mais qui sont là de manière usine si je peux dire. je vois (chien, étoile de mer, poisson, golf etc... etc.... Je désirerais les supprimer pour n'avoir que mes photos.

Merci
0