Gros probleme MSN Help SVP

Résolu
Adrian16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon tout d'abord je suis nouveau sur ce site web, je ne sais pas trop si je suis bien dans la bonne section donc ne pas me pourrir de suite lol ^.^
Bon voila j'explique en gros mon souci, j'ai installé le nouveau msn ( que je n'ai pas trouvé merveilleux ) donc je l'ai désinstallé et la j'ai remis l'ancienne version que j'avais.
Mon souci est le suivant : quand je veux mettre la cam, il me fait que des conversations vidéo à deux ... Mais ceci n'est pas pratique du tout ...
Que dois je faire ?
Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

elmimille6 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil je ne trouve plus aucun moyen pour remettre les bonnes vielles cam sans avoir l audio
0
Adrian16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la mouise hein >< sa serai bien si quelqu'un a la soluce s'il vous plait ...
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Avez-vous testé cette astuce : Affichage MSN impossible ?
0
Adrian16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL merci à toi Clem 73 je test et je te dis quoi !!! Je suis vraiment désesperé ...
0

MERCI TU ES LE OU LA MEILLEUR(e)
JE SUIS TROP CONTENT
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

:)

.... et tant qu'on y est, merci également à homer S, l'auteur de cette fiche.
0