Comment faire copier coller sur pseudo msn ?
Résolu
margaux0312
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!!
Car je n'arrive pas à le faire quand je clique avec mon bouton droit de ma souris il n'y a rien qui se fait voir (rien ou c'est ecrit copier, coller,annuler, supprimer, selectionner tout, ...)
Merci debien vouloir m'aider !!
et ne pas me laisser dans ma galere Lol ^_^
Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!!
Car je n'arrive pas à le faire quand je clique avec mon bouton droit de ma souris il n'y a rien qui se fait voir (rien ou c'est ecrit copier, coller,annuler, supprimer, selectionner tout, ...)
Merci debien vouloir m'aider !!
et ne pas me laisser dans ma galere Lol ^_^
A voir également:
- Comment faire copier coller sur pseudo msn ?
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
7 réponses
Bonjour,
Essayez la solution suivante:
1°-Comme pour un texte, surligner le mot ou la phrase
2°- Au clavier, faites Ctrl+C
3°- A l'endroit ou vous voulez copier le mot ou la phrase, cliquez gauche avec la souris pour avoir le curseur de frappe puis, au clavier faite Ctrl+V
Cordialement.
Essayez la solution suivante:
1°-Comme pour un texte, surligner le mot ou la phrase
2°- Au clavier, faites Ctrl+C
3°- A l'endroit ou vous voulez copier le mot ou la phrase, cliquez gauche avec la souris pour avoir le curseur de frappe puis, au clavier faite Ctrl+V
Cordialement.
essaye le CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller, des fois ca marche quand on a pas le choix avec le clic droit
Pas de quoi, on est là pour ça.
Je me sert de cette méthode tout le temps en traitement de texte et bien d'autre choses.
A retenir.
Cordialement.
Je me sert de cette méthode tout le temps en traitement de texte et bien d'autre choses.
A retenir.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question