Comment faire copier coller sur pseudo msn ?
Résolu
margaux0312
Messages postés
1
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!!
Car je n'arrive pas à le faire quand je clique avec mon bouton droit de ma souris il n'y a rien qui se fait voir (rien ou c'est ecrit copier, coller,annuler, supprimer, selectionner tout, ...)
Merci debien vouloir m'aider !!
et ne pas me laisser dans ma galere Lol ^_^
Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!!
Car je n'arrive pas à le faire quand je clique avec mon bouton droit de ma souris il n'y a rien qui se fait voir (rien ou c'est ecrit copier, coller,annuler, supprimer, selectionner tout, ...)
Merci debien vouloir m'aider !!
et ne pas me laisser dans ma galere Lol ^_^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
Essayez la solution suivante:
1°-Comme pour un texte, surligner le mot ou la phrase
2°- Au clavier, faites Ctrl+C
3°- A l'endroit ou vous voulez copier le mot ou la phrase, cliquez gauche avec la souris pour avoir le curseur de frappe puis, au clavier faite Ctrl+V
Cordialement. -
essaye le CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller, des fois ca marche quand on a pas le choix avec le clic droit
-
-
Pas de quoi, on est là pour ça.
Je me sert de cette méthode tout le temps en traitement de texte et bien d'autre choses.
A retenir.
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Il fallait regarder quelques messages plus haut.
Aide toi et le ciel t'aidera. -