Messenger discovery ne marche pas avec l'msn

Fermé
girl xx - 3 sept. 2009 à 21:38
hypocrites Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 28 juin 2010 à 06:55
Bonjour,
salùù j'ai un problème avec messenger discovery 2 je l'ai telecharger du http://www.msgdiscovery.com/ très bien mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter l'msn se ferme tout seul et se connect quand je désinstalle msgdiscovery de panneau de configuration
pouvez-vous m'aidez plz ?? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour , je suis une petite fille de 9 ans et je n'arive pas a trouver msn dans mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire pour que defois je me conecte avec des amies pour lleur dire des choses aider moi s'il vous plait car j'ai vraiment tres tres envie de me conecter et en plus j'aime bien ecrire sur l'ordinateur merci de me repondre vite fait !
0
hypocrites Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
28 juin 2010 à 06:55
Bonjour,
je suis désolée de te répondre ceci mais tu n'as pas le droit d'etre connectée sur msn vu que tu n'es pas majeure.
mais sur ce forum tu peux communiquer avec tes amies en t'inscrivant et en allant sur la petite enveloppe qui se trouvera à coté de ton pseudo en haut à droite; tu n'auras plus qu'à cliquer dessus et parler avec tes amies.
voila tout.
0