Probleme msn bloquer
moons55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moons55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moons55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc. Mon window ma informer hier qu'il avait bloquer quelque choses sur mon pc ( je pense que c'etait un script de je ne sais pas quoi) par securité. ce blocage provoque un gros probleme sur le pc. en effet, a chaque fois que j'ouvre msn, window se bloque imediatement et je ne peut rien faire si ce n'est fermer mon pc ! plus rien ne repond :s
donc j'aurai deux questions :
1) comment faire pour reactiver le script ou que sais je sur mon pc afin que mon msn fonctionne ?
2) comment faire pour relire les infos que window nous envoient sur une fenetre individuelle.
malheureusement je n y ait pas preter attention mais window m'avait indiquer dans un de ses messages d'information comment debloquer ce qu'il avait fait !
donc je pense que si je peut acceder à l'endroit ou tu les messages de windows sont stoquer pt etre que je trouverai ce qu'il m'a envoyer hier !
svp aider moiiiiiiiii
merci bcp !!
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc. Mon window ma informer hier qu'il avait bloquer quelque choses sur mon pc ( je pense que c'etait un script de je ne sais pas quoi) par securité. ce blocage provoque un gros probleme sur le pc. en effet, a chaque fois que j'ouvre msn, window se bloque imediatement et je ne peut rien faire si ce n'est fermer mon pc ! plus rien ne repond :s
donc j'aurai deux questions :
1) comment faire pour reactiver le script ou que sais je sur mon pc afin que mon msn fonctionne ?
2) comment faire pour relire les infos que window nous envoient sur une fenetre individuelle.
malheureusement je n y ait pas preter attention mais window m'avait indiquer dans un de ses messages d'information comment debloquer ce qu'il avait fait !
donc je pense que si je peut acceder à l'endroit ou tu les messages de windows sont stoquer pt etre que je trouverai ce qu'il m'a envoyer hier !
svp aider moiiiiiiiii
merci bcp !!
A voir également:
- Probleme msn bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
comment je fais une restauration du systeme ?
dsl je ne suis pas super bonne question systeme et compagnie...
en faite cela date d il y a plus longtemps qu'hier pck j'ai fait un copier coller d'une question que j'ai envoyer il y a plus d'un mois mais auquel personne n'avait repondu...
donc la restauration de systeme a une limite ou je peux restaurer le systeme jusqu'a quand je le desire?
en tout cas un grand merci ;)