J veux changer mon mot d passe sur msn

jane -  
rbouhate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j voudrai changer mon mot de passe sur msn car ya kelk'un ki l connais et ki s connecte avec ma boite. ke dois-j faire?
A voir également:

7 réponses

Laorra Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Rentre dans ta boite mail, à droite tu dois avoir ecrit Options. Tu clique et tu as :

Gestion de votre compte :

Consultation et modification de vos informations personnelles

La dedans tu as la possibilité de changer ton mot de passe
2
aziz

je te remerci bcp c vraiment gentille de ta part d'aider les gens si tu ete prete de moi je t'aurai inviter a dejeuner merci du fond du coeur
0
rbouhate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp moi aussi j ai suivi ta methode elle est parfaite merci bcp
0
rbouhate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci aziz
0
fatima93700

dans ma boite de reception
1
liho Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ben tu va sur ton compte MSN (par ta boîte mail) et tu va dans tes option (en haute à droite pour y accéder)... C'est là que tu peux changer ton mot de passe
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
il faut lire l'astuce postée ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou1

bonjour,
j'aimerais bien savoir comment faire pour changer mon mot de passe de mon adresse msn
0
gaminedu76000

je voudrais change mon mot de passe sur msn
0
imane

bnj je veux change mon mot de passe par ce que mon frere il voir mon msn ok ses tous
0
codron

j'aimerais changer de mots de passe si vou peuler est de moi bisous
0