Urgence MSN
Eev74
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il parrait que en Juillet prochain MSN nous sera facturé et j'ai reçu plusieurs messages disant : ES-CE QUE C'EST VRAI ??????????????????
Bonjour,
>
> Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN.
Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer.
Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !
>
> Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !
Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
>
> Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.
Donc envoyez le message, merci.
>
> QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site(http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm et vous verrez par vous-mêmes !
De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu
>
>
>
Stamanne isabelle
1℮r juill℮t 2009 мsn deviendrα
pαγαnt À мoins tu n' envois cet
e-мαil à 18 мeмbres мsn de tα
liste de contαct C n' est pαs une
blαgue (vα voir www.мsn.coм )
Lorsque t'envoγer cet e-мαil à
18 persones, ton Bohnoммe
deviendrα мulticolore
Bonjour,
>
> Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN.
Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer.
Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !
>
> Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !
Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.
>
> Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.
Donc envoyez le message, merci.
>
> QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site(http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm et vous verrez par vous-mêmes !
De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu
>
>
>
Stamanne isabelle
1℮r juill℮t 2009 мsn deviendrα
pαγαnt À мoins tu n' envois cet
e-мαil à 18 мeмbres мsn de tα
liste de contαct C n' est pαs une
blαgue (vα voir www.мsn.coм )
Lorsque t'envoγer cet e-мαil à
18 persones, ton Bohnoммe
deviendrα мulticolore
A voir également:
- Msn actualités
- MSN Actualité-Android - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
13 réponses
Msn sera toujours gratuit , ce genre de message circule sur les boites hotmail , depuis des années deja !!! pas de souci a ce faire !!! c'est dans leur avantage que msn reste gratuit !!!
Bonjour j'ai déjà vu ce message au moins disons une dizaine de fois et jusqu'à présent mon compte n'as jamais fermé et je ne paye pas non plus. le premier message de ce genre date d'il y a un an pour ma part.
J'ai envie de dire.. " l o l "
J'demandais si des gens pouvaient y croire..Et..Oui?
Ouch..
Pourtant d'après toute logique.. Tu as dû en recevoir beaucoup des trucs comme ça..
Il y a aussi le genre de chaîne qui parle d'une petite fille malade (d'ailleurs depuis toutes ces années où on le reçoit ce mail.. La p'tite est soit morte, soit elle est déjà adulte...mariée.. ^^), et à chaque mail envoyé, le FAI verse 15 cts d'€ur aux parents..
Bref.. tout ça pour dire que tant qu'à la fin d'un mail on te dit d'envoyer le mail à X personnes, c'est que c'est de l'intox, du spam, du pourriel, une chaine, un hoax...
J'demandais si des gens pouvaient y croire..Et..Oui?
Ouch..
Pourtant d'après toute logique.. Tu as dû en recevoir beaucoup des trucs comme ça..
Il y a aussi le genre de chaîne qui parle d'une petite fille malade (d'ailleurs depuis toutes ces années où on le reçoit ce mail.. La p'tite est soit morte, soit elle est déjà adulte...mariée.. ^^), et à chaque mail envoyé, le FAI verse 15 cts d'€ur aux parents..
Bref.. tout ça pour dire que tant qu'à la fin d'un mail on te dit d'envoyer le mail à X personnes, c'est que c'est de l'intox, du spam, du pourriel, une chaine, un hoax...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces du nimporte koi et croyez moi ke si un jour msn venait a etre payant, il nous previendrai mieux que par des putins de chaine que les gens invente quand il se font chier ! Ny croyez pas ! surtout que les directeurs/redacteurs d'msn de sapelle aucunement ANDY ET JOHN !
alors enfaite ,sa va changer quoi si on l'envoie a 18 personnes ???et si on l'envoyait a 17 personnes sa ne marchera pas ??alors en gros tous sa c'est des conneries!!!
Salut,
Vue le titre du post, je me sens obligé de répondre => " urgent msn " ? Voila deux mots qui ne vont pas ensemble...
C'est impossible que Windows Live Messenger devienne payant ! Microsoft perderait trop de client...
C'est encore une chaîne à la " con "...
ps : salue mysterieuse, gador ton maisssage .........
Vue le titre du post, je me sens obligé de répondre => " urgent msn " ? Voila deux mots qui ne vont pas ensemble...
C'est impossible que Windows Live Messenger devienne payant ! Microsoft perderait trop de client...
C'est encore une chaîne à la " con "...
ps : salue mysterieuse, gador ton maisssage .........
moii g essayer et pourtan mon bonnome nest pas devenu bleu et je pense que
mystérieuse et nimporte-nawak ont raison
mystérieuse et nimporte-nawak ont raison
c'est nimporte koi se qui disen c des con qui veulent te faire chier si tu ressoi des message jore si tu nenvoi pa ce message a toutes les personne de ton msn tu va avoir la machance duren toute ta vie cest des con cest nimporte quoi bn cool cest bientot les vacance je vou souhaite a touse de trétré bonne vacance