Problème msn messenger
Mademoiselle.Laura
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec windows live messenger comme quoi je ne pouvais pas mettre les cams cela se transformer direct en appel. J'ai donc suive une astuce qui été donné sur ce site mais elle n'a pas l'air de marcher pour moi. En effet j'ai belle et bien désintaller msn (enfin supprimer les fichiers car il n'apparait pas dans suppression de programme) , j'ai ensuite utiliser le logitiel pour soi disant bien désintaller tout msn sauf que au moment ou je veux le réinstaller il me dise que c'est impossible car une version plus récente est installé sur mon ordi alors qu'il n'y a rien ! Que faire ?
Merci d'avance
J'ai eu un problème avec windows live messenger comme quoi je ne pouvais pas mettre les cams cela se transformer direct en appel. J'ai donc suive une astuce qui été donné sur ce site mais elle n'a pas l'air de marcher pour moi. En effet j'ai belle et bien désintaller msn (enfin supprimer les fichiers car il n'apparait pas dans suppression de programme) , j'ai ensuite utiliser le logitiel pour soi disant bien désintaller tout msn sauf que au moment ou je veux le réinstaller il me dise que c'est impossible car une version plus récente est installé sur mon ordi alors qu'il n'y a rien ! Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
c'est une histoire de dingue ce truc!
ajout/supression de programmes RIEN
demarrer/rechercher RIEN
Ne serait t'il pas dans "programmes files"?
Eric
ajout/supression de programmes RIEN
demarrer/rechercher RIEN
Ne serait t'il pas dans "programmes files"?
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci