Problème msn messenger

Mademoiselle.Laura Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec windows live messenger comme quoi je ne pouvais pas mettre les cams cela se transformer direct en appel. J'ai donc suive une astuce qui été donné sur ce site mais elle n'a pas l'air de marcher pour moi. En effet j'ai belle et bien désintaller msn (enfin supprimer les fichiers car il n'apparait pas dans suppression de programme) , j'ai ensuite utiliser le logitiel pour soi disant bien désintaller tout msn sauf que au moment ou je veux le réinstaller il me dise que c'est impossible car une version plus récente est installé sur mon ordi alors qu'il n'y a rien ! Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
obligatoirement il doit rester des fichiers de l'ancienne version.
Eric
0
Mademoiselle.Laura

Et comment puis-je les enlever vu que je suis incapable de les trouvé ?
Merci
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

menu démarrer,rechercher
Eric
0
Mademoiselle.Laura

J'ai essayer il y ABSOLUMENT plus rien c'est sa qui me parait étrange
0

moi aussi ça me parait étrange,et quand tu vas dans tout les prgrammes il n'y a rien?
Eric
0
Mademoiselle.Laura

Non rien de rien. Même pour pouvoir le " désinstaller " j'ai du le supprimer des dossiers car il n'y apparaissait pas
0

c'est une histoire de dingue ce truc!
ajout/supression de programmes RIEN
demarrer/rechercher RIEN
Ne serait t'il pas dans "programmes files"?
Eric
0
Mademoiselle.Laura

Je l'ai supprimé de la aussi mais WIndows live apparament ne cesse de revenir a chaque redémarrage de mon ordi
0
vividu28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cet simple pour reméttre msn il faut que t'installle la méme version que le msn que tu a désinstallé.
0
Mademoiselle.Laura

Je voulais le changer car sur celui que j'avais impossible de mettre la cam cela ne passer que par des appels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne ce serait pas collé avec les fichiers Windows?
Eric
0
Mademoiselle.Laura

Je ne sais pas franchement. Il se supprime mais fini par revenir
0

et dans tous les programmes menu démarrage?
Eric
0
Mademoiselle.Laura

Absolument rien.
J'aimerai vraiment pouvoir installer une autre version =/
0

si tu telecharges la Version que tu avis et tu mets l'autre par dessus ça devrait fonctionner normalement
Bisous
Eric
0