Robleme Msn 2011 Beta

Fermé
Shaqui - 27 juin 2010 à 19:43
 SoraJohnson - 28 juin 2010 à 00:26
Bonjour, j'ai un probleme concernant Msn Messenger Essentials, c'est la version Beta. Je l'ai installer et lorsque j'ecrivais, les autre me repondaient mais moi je ne voyer pas. bref j'ai decider de supprimer Msn, donc j'ai effacé tout les fichier concernant ce programme, utilisé Ccleaner pour effacer les erreurs et le peu qui rester. Mais malgré tout ça, je n'arrive pas a réinstaller Msn car il m'indique que le programme a une version plus récente installer. Et effectivement, les donné y sont encore mais je ne peut pas les supprimer :/ Et lorsque que je demande dd'ouvrir ce programme (Msn Essential.) il m'indique que certain fichier son introuvable.



Veuillez m'excuser si la question a été posser précédemment ou que ce n'est pas le bon forum.


A voir également:

1 réponse

SoraJohnson
28 juin 2010 à 00:26
Bonjour,

D'après votre version de Windows :

1. Dans C:\Programmes\

supprime le dossier "Windows live"

2. Dans C:\Utilisateurs\<Ton nom>\AppData\local\microsoft\
(si tu ne vois pas les dossiers, fais une recherche google pour voir les fichiers cachés et les fichiers système)

supprime le dossier "Windows live"

3. Va ensuite dans le panneau de config. puis prog et fonctionnalités, la dedans, désinstalle tout ce qui se nomme windows live, ou qui se rapproche de windows live messenger.

4. Redémarre le pc

5. installe WLM 2009 (pas le 2011, c'est une beta plein de bugs et une usine à gaz)
0